En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annie-C (damparis, 39) Posté le 25-02-2014 à 13:37

depuis quelque temps, je ne perds plus de poids,j'ai fait 1ou2 écarts,(rest.)mais, à par ça,je suis la MM?régulie! d'après vous que dois-je penser?j'ai vite le moral en bas!annie coulon.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 04-04-2014 à 20:56
à la lecture de tous vos posts, je crois utile de partager avec vous les conseils de Sybille afin qu'aucune d'entre nous ne se démotive :

"Pour que les choses soient encore plus claires, je vous rappelle à présent ces chiffres :
Quand l'index glycémique du repas est compris entre 0 et 35 : vous perdez du poids
Quand il est compris entre 35 et 50 : vous prévenez la prise de poids, mais vous ne mincissez pas pour autant
Quand il oscille entre 50 et 65, vous prenez le risque d'une prise de poids
Quand il dépasse 65, vous risquez une prise de poids importante, pouvant aller jusqu'à l'obésité""

peut-être que ça vous aidera ? moi en tous les cas, ça m'a beaucoup aidé
Bonne soirée

Annie-C (damparis, 39) répond Posté le 22-03-2014 à 13:53
je vais essayée de garder le courage,car je vois que je ne suis pas seul dans ce cas!bien sur je suis comme certaines d'entre vous, j'aime les bonnes choses,les patisseries,chocolatetc......en plus ,mon mari est cuistot,et un excellent saucier!(alorstoujours se priver,avec la vie que l'on a,(rin ne vabien dans le monde actuel,il faut toujours galérer!au bout d'un moment la corde casse!bisous à vous toutes.à++++++++++annie coulon(la jurassienne)

EDITH_180 (WESTHOFFEN, 67) répond Posté le 22-03-2014 à 10:50
cela fait deux mois que je suis la MM et malheureusement je n'ai pas perdu beaucoup de poids!!je suis toujours en phase amaigrissement pourtant!! je suis découragée car les efforts alimentaires ne se voient pas sur la balance... ET je ne vois toujours pas la phase stabilisation...je me demande si je vais poursuivre!!

ninoutse (halluin, 59) répond Posté le 22-03-2014 à 10:17
ne perdait pas courage les filles nous sommes des battantes
dites vous que c est a tel date que vous aurez se poids
que vous voulez atteindre c est pas beaucoup
3 mois pour retrouver notre ligne et joie de vivre
et que vous aurez reussi,et gagne
soyez des battantes nous aussi on peut etre mince et sexy
et 3 mois cela en vaut la peine
garde votre motivation ne baissez pas les bras
allez courage je suis sur quand vous aurez atteint votre objectif
vous serez la plus heureuse
courage et allez dans la rubrique je suis motive :D
moi aussi je suis gourmande surtout chocolat
je me dis, une fois que je l aurai mange quesque j aurai de plus a part
des kilos dans les fesses
j ai trop envie de maigrir mettre de jolie robe et me sentir jolie
il faut faire des sacrifices et cela en vaut la peine
restez bien motive allez on y croit ;)
bon week end ;) a vous les filles

Popiette34 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 22-03-2014 à 09:05
ça fait plaisir de vous lire, de constater que je ne suis pas la seule a avoir un coup de mou en ce moment mais bon pour ma part, je ne peux m'en prendre qu'à moi mème ces dix derniers jours, ce sont des "écarts" énormissimes genre un paquet de cookie ( c'est mon point faible par excellence) plusieurs fois dans la semaine.. c'est nase surtout que je sais qu'il y a la recette montignac , je vais l'essayer tout de suite... alalala allez gardons espoir !
courage à toutes !

MLavril48 répond Posté le 22-03-2014 à 05:16
Bon!!! je vois que nous sommes toutes sur une'' mer d'huile''. Restons calmes et sereines comme les skipper dans une régate, le vent va bien revenir....On en reparle la semaine prochaine.

mume80 (gueudecourt, 80) répond Posté le 22-03-2014 à 00:44
J'ai décidé de faire 2 diner fruits cuits ou crus par semaine, je vais bien voir ce que ça donne... Et je croise les doigts pour que la balance soit cool avec moi demain surtout que je n'ai rien fait pour la fâcher... Nan j'rigole... Mais quand même la perte de poids qui devait être si belle se fait un peu attendre.
Mon contrat de 3 mois va bientôt se terminer, plus qu'un mois : il faut que ça marche pour moi aussi... Y'a pas de raison du contraire. Allez les filles on y croit et on s'accroche !!!
bizz à toutes

ratonlaveur (1180 Bruxelles, 99) répond Posté le 21-03-2014 à 14:30
Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai des hauts et des bas car je suis une grande gourmande. Il ne faut surtout pas se démotiver même si la balance stagne. Le mieux est peut-être de l'ignorer pendant quelques semaines et de ne pas faire une "fixette" sur son poids. Chose que j'ai faite la semaine dernière et cela m'a permis de me reprendre sérieusement cette semaine. Au moins, je n'aurai pas l'inquiétude de la pesée de demain. Le beau temps va revenir et nous serons certainement plus tentées de faire attention en vue du maillot de bain :P
Excellent fin de semaine et COURAGE :-q

Annie-C (damparis, 39) répond Posté le 21-03-2014 à 11:57
je vais essayée de perséverée, mais dur dur,et le moral prend bon! que faire de+ merci pour vos encouragements,c'est gentil à vous!annie coulon.39500 DAMPARIS.

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 21-03-2014 à 10:41
coucou
semaine 6, je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris et j'évte le stress de la balance en ne montant pas dessus, je vois bien à mon reflet dans le miroir et à l'essayage de mes pantalons. sinon, j'avais le moral en bas pour plusieurs jours et c'était vraiment difficile d'être agréable avec ceux qui m'entouraient....
faut dire que je sors d'une mutlitudes d'années de combat avec les kilos et d'alimentation anarchique.
sybille m'a dit que c'était normal dans un premier temps que le corps réagisse ainsi.
faut persévérer!
ce que je fais, car même si les résultats ne viennent pas, la méthode est vraiment agréable et je ne souffre plus de la faim et j'ai plaisir à cuisiner et à manger ces bonnes recettes qui me réconcilie avec la nourriture et le goût.
courage à tous et à toutes.
bisous