En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en octobre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-09-2014 à 10:10

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gernad (chelles, 77) répond Posté le 15-10-2014 à 21:42
Bonjour Kat0871,

Je sais que tu as commencé le 06 et c'est un peu tôt mais as tu eu un petit résultat pour rester motivée ?

kat0871 (lievin, 62) répond Posté le 15-10-2014 à 14:17
Bonjour à toutes ,

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde, bon courage aux nouvelles, moi j'ai commencé le 6 et ça va, je trouve que c'est plutôt facile à gérer , moi je préfère le salé donc le sucré me manque pas , le plus dur a été de s'habituer à la confiture sans sucre (avec la place du beurre ) pour le matin

En tout cas pour celles qui en sont pas à leur coup d'essai , montignac c'est plus facile à suivre que dukan et ww (les 2 régimes que j'ai fait avant)

Je suis inscrite pour 6 mois

Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-10-2014 à 10:39
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez bien débuté votre programme minceur et que les premiers résultats se font sentir.

Je vois qu'il y a des questions diététiques sur le forum. Je vous invite à contacter en direct votre diététicienne via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES (situé dans la partie OUTILS).

Bonne journée

gernad (chelles, 77) répond Posté le 15-10-2014 à 10:35
Bonjour,
Je commence la méthode Montignac lundi prochain (le 20 octobre). J'ai 13 kg à perdre (Je pèse actuellement 81kg pour 1m66). J'espère vous lire souvent pour rester motivée. Mon gros soucis c'est que je me lève presque toutes les nuits pour manger des gâteaux ou du chocolat. C'est une sorte de boulimie nocturne. Je ne sais pas si d'autres connaissent ce problème.
Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'on était limité à 2000 commentaires et 16 questions diététiques. Est ce exact ? Est ce pour une durée de 1 an ? de 1 mois ? Je suis un peu perdue
Merci et bon début à tous

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 15-10-2014 à 10:23

;) coucou , me voilà de nouveau avec vous O:-) , j'avais un peu de difficultées , a communiquer avec vous tous ? Car j'expliquais que j'étais pas douée en informatique ,ayant appris seule ? mais depuis que je me suis mise en contact avec vous , je fais des progrès :-q , mais il faut dire que je passe beaucoup de temps devant l'ordi ? contente car je me suis fais des ami( :x es )

marilou2a (mezzavia, 20) répond Posté le 14-10-2014 à 19:03
bonjour à toutes et à tous
alors voilà je suis Marie je reprends cette méthode que j'avais suivi en novembre 2011. en trois mois j'avais perdu sept kilos mais 3 ans après j'en ai repris 4 ...pendant pratiquement 2 ans j'ai pas beaucoup repris et puis depuis le début de l'année je grignote je grignote et voilà !! En tous cas je peux vous dire que cà marche très bien si on respecte bien le processus.....autour de moi soeur et belle soeur ont eu de très beaux résultats avec Montignac que je leur avait conseillé !!

Je pense que c'est très important de se soutenir mutuellement ! mon point faible c'est qu'à la fin du repas de midi j'ai envie de sucré et j'ai une sensation de ne pas être rassasiée !!
je travaille chez moi pour le moment et c'est plus difficile de ne pas craquer mais bon j'ai vraiment envie d'y arriver cà vaut le coup on se sent tellement mieux plus légère !!!
;)
alors Moune Virginie et Catherine je suis avec vous et ne vous en fait pas au début on a peur de ne pas avoir "capté" les infos du site mais cela se fait progressivement et c'est un très bon outil !!
voilà les filles à bientôt ! bon courage !! Marie

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 12-10-2014 à 13:11
:D bien sur au mélange il y a le son d'avoine a bientôt *-:)

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 12-10-2014 à 13:09
:-q coucou a tous , petite rectification pour ma recette muesli petit déjeuner . POUR LE MELANGE AVEC LES ABICOTS SECS hier soir en voulant faire ma préparation pour ce matin , je me suis aperçue que les abricots avaient un drôle d'air ,!pas si ferme que les autres fois , enregardant bien ils étaient moisis , comme il n'ya avait plus beaucoup dans ma boite hermétique , j'aie jeté le reste !

donc dans ma boite , je mélange , les amandes , cerneaux de noix coupé en quatre , et noisettes quand j'en trouve
puis je laisse dans leur paquet d'origine , mes abricots secs et mes pruneaux

quand je fais ma préparation la veille , 3 abricots et 3pruneaux coupée en quatre chacuns , je recouvre de lait froid , ça maçère jusqu'au matin ,inutile de cuire bon appétit :x

Virginie1965 (CONTES, 06) répond Posté le 07-10-2014 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Bonjour, je m'appelle Virginie, 48 ans... 20kg à perdre...
Je commence demain.. mais d'ici là, je dois un peu "potasser" Montignac, car j'avoue que c'est un peu complexe, mais je pense m'y faire :-q
J'ai mis tout les atouts de mon coté : les courses sont faites, j'ai le bouquin " La Méthode Montignac illustrée", et inscription sur le site... donc, reste à garder ma motivation intacte, et vous lire :)
Je crois les avoirs TOUS faits... les REGIMES O:-) et j'ai TOUJOURS yoyoté >:)
Je mise beaucoup sur le rééquilibrage alimentaire du principe Montignac et espère me délester définitivmement de mon surpoids..
Merci de votre aide, de mon côté je vous apporterai témoignage et soutien également.
A demain et bonne journée à tous et toutes :-*

kat0871 (lievin, 62) répond Posté le 07-10-2014 à 06:48
Bonjour,

Comment allez vous ce matin ? hier j'étais en stage donc pas facile de composer mon menu :-S , mais j'ai refusé les ,frites, je n'ai pris que les légumes ; pour le p tit dej j'ai commandé avant mon inscription le pain integral montignac, il est très bon , le plus dur pour moi est de me passer de la margarine le matin, je prends la confiture sans sucre

Bonne journée à toutes