En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

VOS meilleurs craquages ;-) ou vos craquages ordinaires ;-) évacuons les ici avec humour ou exaspéra

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza_14000 (14) Posté le 23-10-2014 à 16:02

je commence donc ;-))
avant hier TOUT le pot de sauce tomates au pistou , trouvé dans le placard acheté par l'Homme de la maison en loucedé le traitre ;-( je voulais juste goûter , j'ai fini au doigt enfin presque !! on se croit à l'abri eh bien non, comme quoi on est jamais trop prudent pour remplir les placards quansd on est trop gourmand... comme moi ;-)) dans mes placards le strict autorisé c'est plus prudent
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-12-2014 à 19:52
:D évidement COCO ♥♥
faut pas exagerer tout de même !!
il faut gérer mais ne pas se faire ceinture complète pendat les agapes de Noel :D
par contre ne pas récidiver
sinon c'est la reprise des graisses ;) pas la fonte des neiges *-:) mouak

coco_80220 (80) répond Posté le 28-12-2014 à 11:46

voilà que mon message est parti pour dire que les chocolats en veux -tu en voilà pour noël
je n'ai pu résister♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-12-2014 à 21:29
bouh ! toute une boite de délicieux macarons de traiteur :( 12 ! et allez donc
il faut dire que mon petit chat est mort hier ,
je venais de le découvrir, et autres soucis de la vie , alors ...
et que c'était un cadeau , je ne l'ai pas acheté
enfin c'est la vie ... qui passe


Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 12-12-2014 à 14:07
c'estait pour un pl avec un fruit à suivre par example un fruit de la pation ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2014 à 13:31
:D ah mais .... siiiiiiiiiiii j'adore , mais attention la mozzarella est très riche et glycémique !
quand je me fais une assiette c'est le midi et rien d'autre ;)
j'avais appris en italie qu'une assiette de mozza tomates était plus glycémique qu''une assiette de spaguettis portion raisonnable :(
les femmes romaines savent çà
calin MM cher BB ;)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 09-12-2014 à 10:04

tu n'aimes pas un calin de muzzarela tomates

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 09-12-2014 à 09:59

Ha ! là je comprends mieux

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-12-2014 à 19:52
:D :D calin fromage blanc oh oh mdr BB :D :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 08-12-2014 à 16:26
BONJOUR MES AMIES

Dis moi ZAZA que c'est- il un gros câlin avec des tomate à l'ail ?

pour moi un câlin c'est coquin ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-11-2014 à 16:21
ah bah que oui j'ai perdu en buvant mes 2 L heureusement et çà me maintient bien dans une fourchette raisonnable!
MAIS , je lutte toujours pour les derniers 4 kgs qui s'accrochent , bien plus difficiles à perdre que les 14 kgs déjà envolés
sans doute également parce qu'on relâche étant donné qu'on est déjà satisfaits d'un gros résultat

aussi je vais resserer les boulons . moi aussi je re- mange du pain , la gourmandise toujours, je dépasse la limite des deux tartines pain complet du matin. aussi je vais refaire impasse sur le pain même le matin, jusquà' ce que je parvienne au résultat escompté . et refaire ma petite crêpe au son d'avoine, comme je faisais , délicieuse d'ailleurs !! qui n'a rien sans rien n'est-ce pas ma coco ?!
et le midi je fais fromage blanc zero et/ ou un Gros Câlin avec des tomates de l'ail etc... c'est très bon et çà cale bien . les diéteticiennes le conseillent .
Le soir c'est la fameuse purée magique que tu connais et une grosse salade . je te dirai dans une semaine si çà fonctionne bien et j'espère bien ! un gros bisou Coco !! ♥♥