En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

VOS meilleurs craquages ;-) ou vos craquages ordinaires ;-) évacuons les ici avec humour ou exaspéra

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza_14000 (14) Posté le 23-10-2014 à 16:02

je commence donc ;-))
avant hier TOUT le pot de sauce tomates au pistou , trouvé dans le placard acheté par l'Homme de la maison en loucedé le traitre ;-( je voulais juste goûter , j'ai fini au doigt enfin presque !! on se croit à l'abri eh bien non, comme quoi on est jamais trop prudent pour remplir les placards quansd on est trop gourmand... comme moi ;-)) dans mes placards le strict autorisé c'est plus prudent
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 13-11-2014 à 16:19

il est 5 heures , je n'ai pas résister un biscuit puis un deuxième , vilaine COCO , mais la prochaine fois je reprendre un yaourt et quelques amandes
Boire , boire , je vais etre sage et boire mes 2 litres , la prochaine fois que je sors j'achete les petites bouteilles c'eqt vrai que dans il l la couleur n'est pas appétissante

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-11-2014 à 19:48
ah mais tu as bien fait Bernard :) ce n'est PAS craquer çà , c'est gérer et bien gérer méthode et vie sociale et familiale
Craquer c'aurait été d'en manger plus de deux *-:)
hier pour l'anniversaire de mon petit fils j'ai pris une part de gâteau :)
mais sans reprendre


Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 12-11-2014 à 18:33
hier ma petit fille a voulu des crêpes j'en ai fais avec de la farine T 150 mais de voir tout le monde en manger j'ai craqué pour une avec une pointe de confiture d'abricot sans sucre ajouté hier soir je n'ai mangé que des fruits

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2014 à 17:52
eh eh ma Kate♥ deux ! pas plus, sinon c'est tout shuss :)
au fait n'y il ya t il pas un film" noir "ah ah avec isabelle Huppert qui parle de chocolat ?!
aujourd'hui pas de craquage à confesser de tte façon pas faim :( suis balade atchoum
p-e même que je vais perdre un ou deux KGS :)
les toubi m'a dit de BOIRE BOIRE BOIRE comme quoi boire est toujours indispensable
bisou

KATE08 répond Posté le 05-11-2014 à 21:19
Merci pour le praliné ma Zaza. Inconsciemment, j'ai parlé de titres de chansons : "si tu n' existais pas" de Joe Dassin - "Que serais-je sans toi ?'" de Jean Ferrat, et 1 film "merci pour le chocolat" avec la divine Juliette Binoche. Ya pas à dire, je l' ai vraiment méritée ce carré, un seul ?? oh non, ou 2 ou 3 ZAZOUNETTE, tu veux bien ?♥♥♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-11-2014 à 19:48
citons Kate ♥♥ excellent !! mdr !! lol etc..

- O chocolal, si tu n' existais pas, que serais-je sans toi ? Mince évidemment !! - rf ci-dessous

le meilleur trait d'humour de cette ligne anti craquage ;) bravo ma KATE, çà vaut bien un carré de chocolat praliné

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-11-2014 à 19:45
rooooooooooooooooo aujourd'hui un croissant :-S offert sournoisement certes mais je n'ai PAS résisté babien dutou :(
ah ah Kate tu es drôle :D
coco sois bien sage tu as promis :P

KATE08 répond Posté le 04-11-2014 à 20:26
Merci Pour le chocolat, Bernard. Oui toujours du noir à 70% mon préféré, mais comme ma Zaza, je ne crache pas sur celui aux amandes ou praliné noisettes. O chocolal, si tu n' existais pas, que serais-je sans toi ? Mince évidemment !!
Encore craqué justement aujourd'hui, de toute façon tous les jours. Vivement le printemps lol Bises à vous.♥♥♥

coco_80220 (80) répond Posté le 04-11-2014 à 19:40
j'adore le chocolat qui m'apaise , mais là c'est du NOIR NOIR sinon celui qui plein de noisettes j'en salive rien qu'a y penser :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-11-2014 à 13:17
Bisou MOUNE