En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

VOS meilleurs craquages ;-) ou vos craquages ordinaires ;-) évacuons les ici avec humour ou exaspéra

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza_14000 (14) Posté le 23-10-2014 à 16:02

je commence donc ;-))
avant hier TOUT le pot de sauce tomates au pistou , trouvé dans le placard acheté par l'Homme de la maison en loucedé le traitre ;-( je voulais juste goûter , j'ai fini au doigt enfin presque !! on se croit à l'abri eh bien non, comme quoi on est jamais trop prudent pour remplir les placards quansd on est trop gourmand... comme moi ;-)) dans mes placards le strict autorisé c'est plus prudent
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-10-2014 à 19:52

pour info ,
L'idée de remettre une ligne en route pour inscrire nos craquages avec humour ou .. colère .. X( est d'un ancien animateur Laurent M. ! (à droite sur la photo aux cotés de Gilda avec sybille ) ce fut une grande tristesse quand il est parti
Nous l' aimions tous beaucoup , très attentif, très compétent, et très présent sur le forum ... et plein d'idées !
ici je lui rends donc hommage :x
se faire plaisir n'est pas craquer, il faut savoir le faire, mais rester vigilant est une nécessité également , donc trouver le juste équilibre est une vraie gymnastique, mais on y parvient clopin clopant @-)
bon courage ;)


zaza_14000 (14) répond Posté le 25-10-2014 à 19:44
"maitres" et "Bien" :( comme toi Bernard je tape dix fois trop vite ! O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 25-10-2014 à 19:43
ouaouh , belle série de tableaux Bernard bien maitrisés , les maoitres n'ont qu'à bine se tenir , bientôt tu pourras faire faussaire, garde moi de côté un faux Rembrandt :D
depuis le pot de tomates pesto @-) :D pas de craquage pour moi ouf
Coco ma chère etite Coco , rigolote va , ne prend pas de risque, je te suggère d'achèter plutôt deux petits gateaux de chez ton patissier :-) tu seras gagnante , rien de pire que les biscuits où traine en plus pas mal d'huile de palme ;-(( tu te fais donc un peu plaisir sans excès et tu ne seras pas tentée pour finir le paquet !!
beaucoup d'astuce aide bien au moral et à limiter les dégats
Bernard la route est sûre mais longue pour perdre plusieurs KGS , j'en ais quelque chose , à te lire et voir ton parcours depuis le début tu t'en tires plutôt très bien , c'est juste un palier et ton poids se stabilise avant de reperdre donc NORMAL :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 25-10-2014 à 10:33
Cette semaine je n'ai fais aucun craquage et j'ai repris 300 gr :((

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2014 à 23:56

Bonne soirée pleine de courage anti craquages je vous envoie la lumière qui va vous envelopper d'une carappasse à toutes épreuves

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2014 à 15:41

et un petit VAN GOHG à ma façon

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2014 à 15:39

j'adore peindre aux couteaux

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2014 à 15:37

COCO achètes des abricots ou pruneaux secs ou des amandes sèches quand tu manque de sucre

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 24-10-2014 à 15:34

COCO on a un bon coup de couteau

coco_80220 (80) répond Posté le 24-10-2014 à 09:17

je ne peux résister , ce n'est bpas possible qu'estce qui me pousse dans le placard ou il rest simplement un paquet pour QUAND LA copine vient boire un café et çà ne s'arrete pas là des qu'elle est partie je repique ,
J'ai oublie de lire la liste que m'a donné Charlotte , trop tard pour aujourhui ce sera pour demain , astuces ou es-tu ? le sucre appelle le sucré terrible !