En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-11-2014 à 08:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-02-2015 à 08:22
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:20
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

clairette77_3 (pont saint martin, 44) répond Posté le 06-01-2015 à 11:14
Bonne année à tous!!!! Je vous souhaite que la courbe continue à baisser!!! ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-01-2015 à 08:28
<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

Au nom de toute l'équipe j'ai le plaisir de vous souhaiter une joyeuse et heureuse année 2015 sous le signe de la minceur. Je vous souhaite t'atteindre votre objectif et d'en profiter pour vous faire plaisir : nouvelle garde robe, sport, etc.

Pour connaître toutes les astuces de votre coach, je vous invite à venir lire son blog en cliquant ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

<<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>> BONNE ANNEE 2015 <<<>>>

monicnet répond Posté le 05-01-2015 à 18:29
Bonjour Maud et Isdel
Dans la vie il y a des moments difficiles à gérer mais essayer de voir des petits moments positifs et bon courage pour suivre la méthode MM

monicnet répond Posté le 05-01-2015 à 18:20
Bonjour Musiqnat
Bienvenue à vous aussi sur le forum
Rien ne sert de courir , qui vas doucement , va surement

monicnet répond Posté le 05-01-2015 à 18:16
Bonjour Régine
Bienvenue sur le forum , ne désespérer pas , cela est vrai , à nos ages s'est plus difficile de perdre du poids ( moi j'ai 63 ans ) mais il faut garder courage et persévérance et les amis du forum sont là pour nous aider à tenir

REGINE15 (le revest les eaux, 83) répond Posté le 05-01-2015 à 09:20
Je demarre aujourd'hui. J'avoue ne pas savoir que faire, je lis consulte et suis un peu paniquee.
j'ai au moins 10 kg a perdre et pense deja ne pas y arriver.
Moral en baisse et ne vois pas comment je vais me debrouiller.
pourtant pour ma sante et la suite de mes activites ce serait bien mais a 67 ans n'est ce pas trop tard


musiqnat (REIMS, 51) répond Posté le 31-12-2014 à 07:02
Bonjour à tous pour ma part je dois perdre au moins 10 kg. Ancienne nageuse j ai une ossature assez large mais pas aussi tonique qu avant. Pour mes articulations et parceque je n ai que 30 ans je me dois de perdre du poids . J espère que la méthode montignac m aidera car je ne mange pas mal et continu le sport mais je n ai pas toujours le tps ni l envie de me faire a manger sans parler du sucre qui me réconforte quand j ai le moral en berne... Courage à tous et cette première semaine ne se déroule pas trop mal je découvre d autres aliments comme le soja ou les flocons d avoine ^^ au plaisir de vous lire

isdel (strazeele, 59) répond Posté le 27-12-2014 à 22:52
Ben sa commence bien mauvaise manipe mon message est partie avant de l'avoir fini hihi X(
J'ai eu fini mon traitement hormonal en septembre j’espère qu'avec vote aide je vais réussir à perdre ces modi kg qui avance plus vite que moi
bonne soirée à tous et a toute
isdel