En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-01-2015 à 08:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-03-2015 à 04:41
@nath3_diet
Il ne faut pas réagir ainsi... C'est dommage car tous les efforts que tu as fait tu vas laisser tomber alors qu'un simple message à ta diététicienne pourrait faire la différence. Il peut arriver de rencontrer des difficultés comme dans tous changement mais c'est en persévérant que l'on atteint son but :)
Contacte ta diététicienne et demande lui de l'aide :)

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 21-02-2015 à 04:44
bonjour,
depuis 3 semaines je ne perds plus rien, j'ai même repris du poids ! je ne comprends pas pourquoi car je n'ai rien changé par rapport aux 3 premières semaines...
je suis complétement démotivée alors ce soir c'est restaurant et je vais me lacher au moins si je prends du poids je saurais pourquoi !!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-02-2015 à 08:38
@janv-2015
Bravo :) C'est une très bonne nouvelle et je t'invite à poster ton commentaire sur le programme.

janv-2015 (CHASSIEU, 69) répond Posté le 17-02-2015 à 00:07
Bonjour
Moi ,j'ai commencé le 19 janvier et j'ai perdu 5,5kg
Bon courage a tous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-02-2015 à 08:22
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

Vous êtes satisfait(e) de votre perte de poids, de votre nouvelle façon de manger ou des personnes qui vous accompagnent, alors laissez-nous un message sur le livre d'or. Pour cela, RDV ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : les plus beaux témoignages recevront une surprise !
>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<>>> SPECIAL : LIVRE D'OR <<<<

vifargent répond Posté le 08-02-2015 à 11:49
Merci à vous toutes de poster vos commentaires ! c'est vrai que cela (re)motive...J'ai perdu (enfin) 1kg,5 en 4 semaines...pas beaucoup :( mais c'est déjà un début.....Allez, on continue, le meilleur est (peut-être) à venir ! espérons ! bon dimanche les filles ! ;)

roxane18745 (nargis, 45) répond Posté le 07-02-2015 à 18:28
Bonjour les filles,
Je me permets de venir vers vous si vous voulez bien de moi, parce que je me sens un peu seule. Peut être qu'à plusieurs ça ira mieux.
Cette semaine - 1.100 kg je suis contente ça commence à descendre mais depuis 4 semaines - 2.100kg je trouve que cela ne va pas très vite. J'ai pratiqué la méthode MM il y a 4 ans et j'avais perdu 14 kg en 6 mois.
J’essaie de ne pas me décourager. Allez les filles on reste motivés..
A bientôt

ninisolis (PERTUIS, 84) répond Posté le 07-02-2015 à 10:43
salut tout le monde

ce matin -800g (5ème semaine), soit plus du double que d'habitude, de quoi reprendre espoir, enfin un résultat sympa :) ça me remotive ! Pourtant je n'y croyais pas trop cette semaine car je ne suis allée que 2 fois à la salle de sport (grosse fatigue : le régime peut être ?). Allez, perséverons.. bientôt l'été et on sera au top !!
bon WE

REGINE15 (le revest les eaux, 83) répond Posté le 07-02-2015 à 08:34
Je reponds a vifargent

ce matin -300g?
pas mal mais seulement 1.3 en 4 semaines cad que j'ai tout perdu en 1ere semane repris et je recommence a perdre c'est pas facile surtout quand on fait des ecarts.....allez on reprends courage.....ensemble
a bientot

vifargent répond Posté le 04-02-2015 à 10:14
Je suis un peu dans le même état d'esprit que REGINE 15...mais j'essaie VRAIMENT encore cette semaine, sérieusement, pour voir si cela sert à quelque chose ou non....A suivre.... :^>