En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en janvier 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-01-2015 à 08:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 11-01-2015 à 20:32
Merci christelle--17 je vais mettre ceci en application si ça se représente.
En tout cas motivée et prête pour la deuxième semaine

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 11-01-2015 à 15:29
cette semaine bien passé pas de fringale une pêche d'enfer par contre coté intestin , ils sont un peu paresseux et la balance me la fait voir donc j'ai remédier a cela avec la coach pruneaux le matin et soir je pense que tout va rentré dans l'ordre et la balance va me sourire .

bonne semaine a vous les filles et ont se post pour ce tenir au courant :x

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 11-01-2015 à 15:25
Ecrivez ici vos commentaires. :D bon courage les filles il faut tenir bon si on veut en mettre plein les yeux cet été sur la plage :-q

edwige-29 tu peut a 16h manger des amandes 15 avec une clémentine et tu auras pas de fringales et c'est bon pour la méthode

stouny il faut manger a ca faim les bons produits et tu verra ca le fera courage :-q

gjdass bienvenu a toi et contente de voir que je ne suis pas la seule a commencer ;)

gjdass (Villejuif, 94) répond Posté le 10-01-2015 à 16:57
Bonjour,

Je vais commencer Montignac Lundi.
J'ai lu le livre de Michel Montignac "méthode montignac pour les nuls", et un très proche pratique Montignac depuis maintenant 6 ou 7 ans, et se sent vraiment beaucoup mieux. Il a trouvé son poids normal sans forcer, sans se priver, et c'est la force de cette méthode si je comprends bien.

Bon courage à toutes et à tous :)

stouny (hargeville, 78) répond Posté le 10-01-2015 à 15:59
Ok
Merci pour ces infos...
Moi je désespère. Mais je lâcherai pas...
Bon courage a tous

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 10-01-2015 à 13:07
Bonjour moi aussi j'ai commencé lundi et tout va bien pour le moment même si je ressent une fringale à 16h depuis deux jours. Mais bon bilan de la semaine plutôt satisfaisant car -2kg.
Mon gros point noir c'est le
restaurant au travail Les repas ne sont pas toujours adaptés.
Bon courage à vous et au plaisir de vous lire.

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 10-01-2015 à 10:57
non le poids et noté sur tes menus c'est une fourchette par exemple "Spaghetti cuits al'dente (100-150 g poids cru) aux échalotes et au persil" je te rassure j'ai fait 130g cru et une fois cuit il y en avait pour deux mais vu que j'ai mangé que cela j'ai bien mangé les 3/4 des pâtes.

par contre ce n'est que le soir que l'ont doit mangé des féculents.

bon courage c'est le début et ton corps combat peut être cette nouvelle facon de te nourrir :-q

stouny (hargeville, 78) répond Posté le 09-01-2015 à 21:48
Bonjour.
Moi j'ai commencé aussi lundi et pareil pas faim,pas fatiguée, mais aucune perte de poids...
Les féculents doit-on les peser ou c'est "a volonté"?
Merci et bon courage

christelle--17 (saujon, 17) répond Posté le 06-01-2015 à 17:31
:D j'ai commencé hier lundi et pour l'instant pas de souci de faim ou de fatigue , j'apprécie cette méthode a suivre