En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mai 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-04-2015 à 09:53

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isadance (choisy le roi, 94) répond Posté le 12-06-2015 à 09:13
bonjour tous le monde demain la peser je suis assez fière de moi car je fait super attention je crois que c'est le première fois j'espère que ca va continuer bonne journée a vous :D

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 11-06-2015 à 15:37
ah tu penses? je vais voir cette semaine, perso je ne trouve pas que cela soit top mais bon si tu le dis c'est que ça doit être vrai :P

je l'ai déjà fait sans doute pas toutes les semaines, mais bon je n'arrive pas à noter tout le temps ce que je mange donc difficile pour que la diététicienne voit ou ça pêche

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-06-2015 à 08:36
@cerise59133
Bon le résultat est positif en tout cas donc c'est parfait !
Maintenant je te conseille de bien contacter ta diététicienne une fois par semaine pour faire un bilan et surtout pour rectifier tes repas si besoin :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 09-06-2015 à 18:08
adrien cette semaine moins 200g, c'est pas le pérou mais au moins pas de reprise, c'est déjà pas si mal, et puis je m'y suis faite et je me suis dit qu'il ne fallait pas baisser les bras, déjà ça ne me ressemble pas, et puis l'excuse serait trop facile, donc je m'y tiens et advienne que pourra

l'aide que je trouve ici auprès des autres adhérents à ce programme,que ça soit pour ceux qui ont des pertes de fous furieux ou celles qui un peu comme moi galère et tempête quand ça ne baisse pas suffisamment, m'aide aussi à tenir et à me dire que tout compte fait il faut peut-être creuser un peu plus et trouver les hics qui font que ça bloque, j'ai lu tout ce qui concerne les différents blocages à la perte de poids , il semblerait que pour moi ça serait plus la restriction dans le sens je ne me fais pas suffisamment plaisir avec des choses autorisées de peur de.... et aussi le stress et la culpabilité de ne pas y arriver, trop y penser n'est pas bon c'est sur, on a beau le savoir quand ça taraude , ça taraude, donc là je vais au jour le jour, j'essaie de ne pas avoir faim et de bien taper dans ce qui est admissible

voilà, maintenant il faut attendre dimanche et savoir si les changements s'opérent ou s'il est encore trop tôt 2.1 kgs depuis le début c'est pas gras, mais c'est comme ça :P

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-06-2015 à 09:49
@cerise59133
Parfait ! Je constate que tu es bien organisée... Tu me tiendras au courant pour le résultat de cette semaine :)
Bonne semaine !

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 02-06-2015 à 08:37
oui adrien je l'ai fait, j'attends la réponse, et je suis les menus, presque à la lettre ou avec les équivalences sans déroger de rien et je supprime le lait de vache et le gluten, pour ce dernier ça sera sans doute pas gagner dans les premiers temps car je pense qu'il y a des "pièges", mais j'ai sorti une fiche ou on me donne quelques produits à éviter et nous verrons ce samedi

merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-06-2015 à 04:57
@cerise59133
Si tu rencontres des difficultés avec ta perte de poids pense à bien contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES afin de faire un premier bilan et surtout pour pouvoir bien réadapter tes plans de repas.
Tiens nous au courant :)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 01-06-2015 à 11:08
super isadance, qu'est ce que j'aimerai en dire autant, allez je mise tout sur cette semaine je m'oblige à coller au plus près au menu de la semaine, voir ça vient vraiment de là ou pas, ou s'il y a vraiment autre chose , et si ça ne va pas faudra que je me rende à l'évidence et me dire que ça n'est vraiment pas fait pour moi



isadance (choisy le roi, 94) répond Posté le 01-06-2015 à 08:34
bonjour 1 kilo en une semaine je suis contente car je n'est pas la sensation de fain bonne semaine à vous isabelle

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 29-05-2015 à 11:48
oula oui nathou je suis d'accord pour les objectifs, mais celui là quel objectif? après faut pas être trop déçue si ça n'arrive pas, et puis perdre trop vite c'est pas trop bien non plus, il ne faut pas carencé donc attention mais si c'est que vous voulez et que vous le vivez bien je vous le souhaite alors

heureusement que je ne me suis pas mis ce type d'objectif car la j'étais mal, 9 semaines et 2.7kgs ça c'est de l'objectif ou je ne m'y connais pas j'ai du crier trop fort quand je disais que maigrir vite c'était pas bien mdr :-S