En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-05-2015 à 09:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cappuccine (périgueux, 24) répond Posté le 28-05-2015 à 22:49
Bonjour tout le monde,
pour moi aussi c'est un recommencement, j'ai perdu quelques kilos grâce à ce site il y a 2 ans, tout repris comme d'hab :( j'ai 56 ans, boulot pas facile, tellement facile de se réfugier dans l'alimentation.. mais bon avec l'âge y a quelques soucis de santé qui commencent à apparaître, douleurs articulaires, diabète etc alors il faut bien essayer de réagir !
bon courage à toutes et à bientôt... ;)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-05-2015 à 22:43
véro, martina, bonne reprise de la méthode donc puisque vous n'en êtes pas à votre 1er essai, et vous aviez perdu beaucoup précédemment?

c 'est sur que 20 ans plus beaucoup de paramètres ont évolué et ne nous aide pas à cette perte de poids, mais bon ça va le faire quand même hein? c'est la chtimi qui parle là.............on s'écrit et on dit quoi hein? bon je vais me coucher, fatiguée et je dis des bêtises!!!

martina38 répond Posté le 28-05-2015 à 22:18
bravo Véto !
pour moi : même parcours et aussi même résultat !
Mais j'ai aussi REcommencé en février et si la méthode a sensiblement "évolué", si on respecte bien les menus, ça marche !
Mais on est souvent tentes pour faire des écarts...
Bon démarrage !

VERODEBEAUCAIRE répond Posté le 28-05-2015 à 15:38

Bonjour !
Je n'ai qu'une hâte c'est de commencer, ou plutôt je devrais dire Recommencer ! Et oui, je dois bien l'avouer, je connais depuis bien longtemps la Méthode MONTIGNAC en achetant le livre il y a vingt ans pratiquement !
Cette méthode m'avait bien réussi mais j'avais vingt ans de moins… Aujourd'hui je suis plus ronde par le manque d'activité physique sportive, la ménopause, le stress de la vie aussi parfois. J'ai donc hâte de commencer ce lundi prochain ! ;)

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 27-05-2015 à 11:52
bon début dans le méthode elly, un peu de courage pour tout comprendre et de la persévérance quand on est un peu dur à la compréhension comme je le suis, mais pourquoi cela n'irait pas? il faut juste aller voir ce qui est dit dans les témoignages après c'est sur il y a toujours une exception à la règle mais apparemment c'est moi, donc pas de souci ça ira tout bien :-q

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 27-05-2015 à 10:04
Bonjours je commence le programme lundi , j espère que tous iras bien . J ai déjà essayé des régime hyperproteine qui ont bien marché . Mais je voulez autre chose pour perdre cette reprise de poid en plus du sport .