En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

par puce56 (pontivy, 56) Posté le 25-04-2016 à 09:38

j'ai commencé il y a 3 jours et déja perdu 600 gr, trop motivee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coucouco (44) répond Posté le 04-02-2019 à 06:18
Bonjour
Je viens de clore ma première semaine et j'en suis à -2kg. Je suis ravie et motivée mais ce n'est pas évident tous les jours car je suis chef cuisinier dans mon restaurant, les tentations sont grandes et toujours présentent, mais je suis motivée. Voir vos commentaires me poussent à continuer et je me dis qu'il ne me reste plus que 11.5kg à perdre pour être bien dans mon corps et ma tête.
Bonne journée à vous, bisous, bisous.

Potauf (, 77) répond Posté le 27-01-2019 à 17:55
J'ai commencé la méthode Montignac le 1er janvier et j'ai déjà éliminé 5,5 kg. Je ne suis pas du tout les repas mais je crois avoir bien compris le principe, alors je fais avec ce que j'ai dans mes placards. Je suis très satisfaite des résultats pour l'instant. Je veux perdre encore 15 kg au moins. Peut être ne seront ils pas aussi facile à déloger. Mais j'y crois :-q

antonelona (lavours, 01) répond Posté le 17-01-2019 à 06:59
:-S Bonjour à toutes et à tous
Verdic de deux semaines, mon mari bien perdu (-2.5 kg) et des cm de partout en moins mais moi bof bof j'ai la sensation de gonflé et je n'ai rien perdu mais quelques cm en moins ça m'a un peu fait baisser le moral mais je tiens bon.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:36
@Valorvuill
Extra pour la perte de poids... il faut aller à ton rythme et bien partager régulièrement avec ta diététicienne via :
- les consultations en Direct
- la messagerie diététique

Bonne continuation :)

Valorvuill (, 67) répond Posté le 06-01-2019 à 11:48
Hello every body
J ai commencé mi décembre
3.8 kilos à date
Doucement mais sûrement....
Après noël son foie gras son champagne et j en passe m.ont fait reprendre 700 grammes en 1 semaine
Reperdus la semaine d après mais en se remettant au mode sec de la phase d attaque.
M en reste 8.2 à perdre mais zéro pression sur le temps ou les potentiels écarts il faut aussi savoir vivre et s écouter
Surtout que le poids objective est ambitieux mais bon à suivre !!!
Belle.journee à tous

Sandi82 (, 82) répond Posté le 03-01-2019 à 20:49
Bonjour Antonelona
J'ai commencé le 1er janvier (mon mari travaillant)
J'ai 15 kg à perdre.
J'espère que ça se passe bien pour toi et ton mari.
A bientôt
Sandie

antonelona (lavours, 01) répond Posté le 02-01-2019 à 04:39
Cc à toutes et à tous. J'attaque aujourd'hui, nouvelle bonne résolution de la nouvelle année avec mon mari donc on va se motiver. 14 kg à perdre et mon mari 8kg. En plus on a 2 amis qui attaquent aussi donc top en groupe.

Caprika (Yverdon les bains, 14) répond Posté le 22-05-2018 à 08:13
Caprika, suisse. Je suis à la recherche de personnes diabétiques, y a t’il quelques personnes dans ma situation... j’ai bien perdu et je viens de faire une forte hypoglycémie, réadapter l’insuline etc,,,,, je suis un peu découragée, j’ai repris 2 kg....j’ai plus de 20kg à perdre. Je serais bien heureuse de rencontrer sur le forum des personnes vivant la même situation.Cordialement!

Josy33950 (, 33) répond Posté le 21-05-2018 à 09:40
En ce qui concerne la perte de poids S2 rien perdu, par contre ce jour j'ai passé la barre des 64, 63,9 kg pourvu que cela dure la semaine, pas beaucoup de monde sur le groupe je me faufile ici il est vrais que C férié bon courage à ce qui bosse

Josy33950 (, 33) répond Posté le 21-05-2018 à 09:29
Bonjour mariaelena,
Je suis de bordeaux également mais côté bassin lege cap ferret. Suis en semaine 3 mais un peu comme vous S1 -1,6 kg S2 rien perdu pas un gramme consolation pas repris non plus. C normal toute façon faut pas perdre trop vite et surtout pas se décourager. Vous souhaite un bon lundi de Pentecôte a très bientôt

La méthode Montignac

• Sybille Montignac
  • Méthode Montignac
  • Régime Montignac
  • Menus Montignac
  • Index glycémique
  • Regime IG
  • Je mange donc je maigris
  • Astuces Montignac

Forum Montignac

• Je commence le régime Montignac
  • Premières semaines de régime Montignac