En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

par puce56 (pontivy, 56) Posté le 25-04-2016 à 09:38

j'ai commencé il y a 3 jours et déja perdu 600 gr, trop motivee
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coucouco (44) répond Posté le 04-02-2019 à 06:18
Bonjour
Je viens de clore ma première semaine et j'en suis à -2kg. Je suis ravie et motivée mais ce n'est pas évident tous les jours car je suis chef cuisinier dans mon restaurant, les tentations sont grandes et toujours présentent, mais je suis motivée. Voir vos commentaires me poussent à continuer et je me dis qu'il ne me reste plus que 11.5kg à perdre pour être bien dans mon corps et ma tête.
Bonne journée à vous, bisous, bisous.

Potauf (, 77) répond Posté le 27-01-2019 à 17:55
J'ai commencé la méthode Montignac le 1er janvier et j'ai déjà éliminé 5,5 kg. Je ne suis pas du tout les repas mais je crois avoir bien compris le principe, alors je fais avec ce que j'ai dans mes placards. Je suis très satisfaite des résultats pour l'instant. Je veux perdre encore 15 kg au moins. Peut être ne seront ils pas aussi facile à déloger. Mais j'y crois :-q

antonelona (lavours, 01) répond Posté le 17-01-2019 à 06:59
:-S Bonjour à toutes et à tous
Verdic de deux semaines, mon mari bien perdu (-2.5 kg) et des cm de partout en moins mais moi bof bof j'ai la sensation de gonflé et je n'ai rien perdu mais quelques cm en moins ça m'a un peu fait baisser le moral mais je tiens bon.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:36
@Valorvuill
Extra pour la perte de poids... il faut aller à ton rythme et bien partager régulièrement avec ta diététicienne via :
- les consultations en Direct
- la messagerie diététique