En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-08-2016 à 09:41

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-08-2016 à 08:42
@buga
Bravo pour ta pesée :)
Il faudra faire mieux cette semaine pour que le résultat de fin de semaine soit au TOP :)

@JENED
Bravo pour ta décision et bienvenue parmi nous :)


JENED (SAINT LAURENT BLANGY, 62) répond Posté le 15-08-2016 à 09:25
Bonjour à toutes et tous!
Je commence ou plus exactement retrouve la MM aujourd'hui après 5 années de succès et une stabilisation à 1 kg à dire environ.
-15 lg
Aujourd'hui je douhaiterais en perdre 4 environ car je sens que la tentation de manger comme mon entourage qui n'a pas besoin de rééquilibrage alimentaire est grande.....l'été, les barbecues, une glace de temps en temps.....autant de pièges qui m'ont fait prendre un peu de poids dont je ne parviens pas à me débarasser.
Retrouver plans de repas et coaching : voilà ce qui me faut!
Bon programme à vous!et belles motivations!

buga (rennes, 35) répond Posté le 13-08-2016 à 21:50
>Adrien
Réponse à la courbe de poids : 400g ce qui me semble cohérent avec le déroulé de la semaine

Bonne semaine d'août à toutes

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-08-2016 à 11:35
@kouinaman
As tu reçu la réponse à ta question ?

@Agnes_48
hahaha... tu es plus rapide que moi lol
Est-ce que tu as testé le carnet minceur en photo ?

@buga
Noté pour la mise à jour de ta courbe de poids. Une fois par semaine c'est bien !
Pour le sport, si tu n'arrives pas à trouver la motivation alors je te conseille de trouver une copine dans le coin ou un groupe pour faire n'importe quel sport (ce qui compte c'est de bouger) ou d'essayer de macher un peu plus pour atteindre 10.000 pas sur ta journée :)

buga (rennes, 35) répond Posté le 11-08-2016 à 10:03
bonjour

bienvenue Kouinaman, sympa le pseudo (je vis en Bretagne)

> Adrien
je n'ai pas répondu pour le poids, je verrais samedi mais je suis plutôt une "petite perdante" d'autant que je suis à la traine pour le sport

bonne journée tout le monde

Agnes_48 (Bruxelles, 99) répond Posté le 10-08-2016 à 09:49
Adrien,
J'ai déjà trouvé l'application. Merci :)

Agnes_48 (Bruxelles, 99) répond Posté le 10-08-2016 à 09:12
Bonjour Adrien,
pourrais-tu m'indiquer ou est-ce qu'on peux trouver l'application pour le smartphone?
Merci d'avance

kouinaman (Zachenberg, 94) répond Posté le 10-08-2016 à 09:05
Adrien,

Merci pour les explications. pour la semaine 1, j'ai bien le plan complet mais il n'y a qu'une seule recette qui y est rattachée. Pour les semaines suivantes, il y en a 2 ou 3/ plan de repas. Je vais donc contacter le service clients et peut être même devoir acheter un livre de recettes MM.

Bonne journée à tous

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-08-2016 à 05:00
@buga
Extra le fait d'avoir contacté ta diététicienne pour commenter ton carnet minceur. Elle devrait répondre sous 48h afin de t'aider à rectifier tes erreurs. Et pour ce qui est de tes crédits pour les questions diététiques, il ne faut pas t'inquiétez car si un jour il t'en manque alors contacte moi et je ferai le nécessaire :)

Autre conseil : si tu as un SMARTPHONE alors tu peux télécharger l'application Montignac afin de mettre à jour plus facilement ton carnet minceur et surtout pour ajouter les photos de tes repas en un seul clic.

Comment ca se passe la perte de poids?

buga (rennes, 35) répond Posté le 09-08-2016 à 21:51
>Adrien
merci de m'avoir incitée à demander les commentaires sur les repas de la semaine, c'est une bonne manière pour corriger progressivement ses erreurs
par contre est-ce que ça compte comme la question diététique hebdomadaire de la semaine ?