En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-10-2016 à 07:48

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Edith_239 (rezé, 44) répond Posté le 24-11-2016 à 14:23
Iva commencer un lundi pourquoi ? si tu n'as pas tes courses de faites .. ta liste est bien pensée .. tu achètes tes produits pour 3 voir 4 jours ou plus si tu cuisines et que tu as un congélateur .. Et ça ben ça demande du temps
ensuite entre lundi mardi et les autres jours tu verras que les menus s'équilibrent .. sauf le dimanche où un petit déjeuner est dans un autre registre ..
donc si tu regardes bien tes menus du midi et du soir tu verras au fil des semaines qu'ils sont interchangeable .. si tu n'a pas ce qu'il faut pour le mardi tu peux prendre la journée de mercredi voir de jeudi .. mais dans ce cas je prends le soir aussi ..
Le dimanche j'essaye d'être au top .. pour ce petit déjeuner spécial .. à l'anglaise ^^
Je suis aussi les recettes et les commentaires ça aide parfois quand il nous manque des choses pour les cuisiner .. genre crème ou créme de soja
Tu peux lire tout ce qui se trouve dans cette encart de communauté .. je trouve qu'il n'est pas assez visité et commenté mais je passe quand même ;)

lvamaigrir (LEUVRIGNY, 51) répond Posté le 23-11-2016 à 19:34
bonjour je commence demain :)
quelqu'un vient de commencer je ne m'en sors pas trop sur le site ! je bidouille avez vous des astuces ?
on est pas obligé de commencer un lundi si?
merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-11-2016 à 08:11
Edith_239
Parfait ! Je constate que tu arrives à bien gérer la méthode.
J'espère qu'au fur et à mesure tu arrives à augmenter tes connaissances dans le domaine de la nutrition afin d'atteindre ton objectif minceur :)

Edith_239 (rezé, 44) répond Posté le 22-11-2016 à 13:36
3e semaine en cours .. toujours mieux dans les menus que je suis presque mot pour mot .. sauf bien sur les jours .. je change de jours selon la fraicheur des aliments achetés .. facile sauf dimanche ^^ .. mais je gère sur samedi ce fameux dimanche

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-11-2016 à 08:33
@cidal
Si tu remplis ton carnet minceur tous les jours alors tu peux demander via le lien QUESTIONS DIETETIQUES à ta diététicienne de venir commenter tes repas. C'est effectivement un très bon moyen pour rectifier tes petites erreurs :)

sophielas (74) répond Posté le 20-11-2016 à 13:51
Bonjour,
il faut que tu demandes aux diététiciens de regarder ton plan sinon il ne le font pas automatiquement, après si tu fais du cardio tu as peut être pris du muscle, ta balance mesure t elle ton taux de MG? concernant le forum au final je pense comme toi.
cordialement

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 20-11-2016 à 12:58
Bonjour
Fin de le 2nde semaine et bilan : - 1kg2 la 1e semaine😀 , + 400g la seconde semaine 😒

Quelles sont mes erreurs ? Les diététiciens consultent ils nos post chaque jour afin de corriger nos erreurs ? Ce serait mieux en termes de coaching
J'ai respecté les indices , les associations d'IG , les équivalences lorsque je ne respecte pas à la lettre les menus suggérés , je ne grignote que des amandes , je NFL mange plus de pain, de pâtes (sauf spaghetti quand on y est autorisé ) , j'ai une activité cardio stretching 2 h / semaine et malgré tout je reprends 400g !😔
Quels sont mes écarts ?

Qu'en est il de votre côté ? C'est dommage que l'on ne partage pas beaucoup notre expérience. Bon courage Cid


Laurette44700 (Orvault, 44) répond Posté le 17-11-2016 à 14:38
@adrienlemey oui c'est très bien de remonter les problèmes soulevés car ceci était dans un but constructif et Non délateur. Les utilisateurs sont souvent les plus riches en idées ! Merci beaucoup


sophielas (74) répond Posté le 17-11-2016 à 13:34
Je vais créer une entrée dans le forum avec le titre soutien. Si il y en a qui veulent écrire dedans pour faire part de leur ressentie. Moi j'ai beaucoup de poids à perdre et un an d'abonnement. J'ai déjà testé la méthode il y a quelques années et j'avais perdu plus de 35 kg. Je me relance donc dans cette méthode qui était efficace.

sophielas (74) répond Posté le 17-11-2016 à 07:23
Bonjour,

Helium972 je suis partante pour faire un groupe pour se soutenir, et discuter des résultats de chacun pour éviter de déprimer. Y a til d'autres personnes intéressées. Le seul point est commun on procède?
Cordialement