En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-10-2016 à 07:48

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laurette44700 (Orvault, 44) répond Posté le 14-11-2016 à 15:40
Bonjour,

Je suis Laure j'ai commencé ce matin.

Comment fonctionne le webinar ?

A bientot

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 14-11-2016 à 09:13
Bonjour cidalia moi j au perdu 500grs .je fais mes propres menus cette demain j avais déjà toutes mes courses de faite .cette semaine je vais essayer de suivre le plus possible.tu peux manger du chocolat noir .tu vas t y habitue .j étais comme toi et maintenant j aime que le noir.j espérait qu' il y aurait plus de partage pour celles qui ont commence le 7 .bravo pour ton kilos de perdu

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 12-11-2016 à 14:21
Bonjour

On attaque notre 6e jour et je voudrais savoir si ça marche de votre côté ?
J'ai parfois faim mais cela ne me semble pas si dur de résister
Il faut par contre être organisé pour les menus , pas toujours évident de suivre à la lettre les menus , dans ce cas je remplace par un aliment équivalent à IG bas
Dur de ne plus manger mon chocolat au lait
Bref pour vous dire qu'en suivant les consignes , au 6e jour j'ai perdu 1 kilo
Et vous ?
CIDALIA


mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 12-11-2016 à 09:46
Le webinaire dure une demi heure a peu près j ai fait mon premier mercredi.ce qui est bien Sybille réponds a nos questions et se servir de toutes les astuces sur notre profil pour gérer notre poids.
J espère nath que tu pourras en faire un sinon tu peux voir tous les webinaires passes
Si tu as des questions posent les directement a la dieteticienne tu as droit a une question par semaine .tu as une réponse perso de sybille

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 12-11-2016 à 09:34
Bonjour les filles ma semaine c est bien déroulée.le temps pluvieux m a empeche d aller marcher tous les après midi.suivez vous exactement les menus ou bien vous changez en suivant bien sur les equivalences.avez vous eu faim ? Bon we
Mady

Nath91140 (, 91) répond Posté le 09-11-2016 à 14:55
Bonjour tout le monde :) !

partageons nos impressions ;)

Pour ma part, c'est un début compliqué ! j'adore le beurre au petit déjeuner et pour le moment je n'arrive pas à me résoudre à le troquer pour de la confiture.

et c'est un peu difficile de déjeuner froid lorsque qu'il pleut des cordes et qu'il fait froid dehors...les courses...c'est compliqué de trouver tous les ingrédients correctes à prix raisonnable. Mais, mon compagnon m'a trouvé du pain intégral, cela va grandement facilité mon petit déjeuner car les céréales je n'aime pas ça.

et pour vous c'est comment ?

A bientôt et bon courage à toutes et tous


et pou

Nath91140 (, 91) répond Posté le 08-11-2016 à 14:42
Bonjour,

combien de temps dure le webinaire diététique du mercredi soir ?

En effet, je ne suis pas rentrée avant 19h15 de mon travail ... y a t-il un autre horaire ?

Merci

cidal (ORRY la ville, 60) répond Posté le 07-11-2016 à 23:13
Bonjour

J'ai commencé le 7/11 et j'ai remplacé le menu déjeuner (restaurant) par une salade végétarienne (salade verte, avocat, tomate, champignons, lamelles de carottes, olives avec vinaigrette huile olive et vinaigre) + café
Un peu dur en milieu apm , pour tenir, j'ai donc grignoté mélange noisette , amande, cacahuète , noix cajou (sans sel)
La salade convenait elle en remplacement ? Bon courage à tous!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-11-2016 à 05:03
@cidal
Je t'invite à lire la fiche pratique suivante :
Liste des Index Glycémiques (voici le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/mmbonus/indexglycemiques )

@Tout le monde
Comment se passent les premiers jours de coaching ?

mady694 (oloron ste marie, 64) répond Posté le 06-11-2016 à 22:16
Bonjour je commence lundi je m appelle Mady.
Pour moi de menus imposes ce sera difficile.je vais faire au mieux