En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 07:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 03-03-2017 à 08:02
Alice1405
Un grand BRAVO pour tes 500 gr en moins :)
Continue à garder le cap et tu vas atteindre ton objectif minceur :)

Alice1405 (14) répond Posté le 02-03-2017 à 10:39
Bonjour à tous
J'ai commencé la semaine dernière et ai perdu un petit 500g. Je m'interdis de me peser en cours de semaine (pas facile mais je résiste), je suis impatiente d'arriver à samedi . Je me sens bien mieux et plus en forme . Félicitations celinerenard44, je suis admirative de ta perte de poids , Tu suis à la lettre les repas préconisés ? je trouve que les quantités sont importantes . Un petit coucou spécial à fanny14130 , je suis de Caen.
Bonne journée

fanny14130 (, 14) répond Posté le 02-03-2017 à 08:31
Bonjour à tous et à toutes,

Moi j'ai commencé lundi 27, je suis bien les plans avec quelques aménagement notamment sur les fruits, pas de sensation de faim au contraire, repas plutot généreux, dans l'immédiat je prend les v aleurs maximum mais cela fait beaucoup parfois.

Bon courage à tous et à toutes



adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-03-2017 à 05:01
Bonjour OCEAN85

Heureux de te retrouver parmi nous et je te confirme le forum est un lieu clé pour la réussite de la méthode :)

Peut-on savoir pourquoi tu as quitté Dukan ?

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 01-03-2017 à 15:06
Bonjour à tous,
J ai commencé depuis lundi mais J avais anticipe le programme lorsque je me suis inscrite, et en 10 jours, 1.4kg de perdu. Hyper contente. Je trouve les repas très copieux ( un peu trop meme pour moi) mais il est vrai que chacun n a pas le meme appetit !
Ancienne dukanaute ( regime Dukan) je crois fermement au rôle d un forum d en traité et de motivation. Moi, cela M a beaucoup aidé et je pense avoir aussi bien aidé mes copines de regime.
Bonne journée à tous
On ne lâche rien

jeanclaude5 (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 10:16
Bonjour à tous

J ai commencé le 13 février 2017
Je suis contente et satisfaite de m avoir inscrite

Bon courage pour tout le monde

Chescomo (, 20) répond Posté le 01-03-2017 à 08:27
Bonjour à tous j ai commencé lundi la méthode je m implique à fond et je vais gérer au jour le jour voilà mon état d esprit aujourd hui

Petitesfleurs92160 (, 92) répond Posté le 28-02-2017 à 13:53
Bonjour,

J'ai commencé hier mais j'avais commencé à faire attention depuis mardi dernier quand ej me suis inscrite :)

J'ai déjà perdu 800gr :) je suis ravie. Par contre, j'ai vraiment du mal à finir les repas. c'est très copieux.

celinerenard44 (Saint-Nazaire, 44) répond Posté le 28-02-2017 à 13:16
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé le 3 octobre 2016 et j'ai perdu 12 kgs et entre 12 à 16 cms partout en 21 semaines.
Mon objectif est de perdre 16kgs donc je suis à 75% de mon objectif.
La perte de poids n'est pas équivalente chaque semaine, il y a aussi des moments de ralentissement, mais si vous alliez ces nouvelles habitudes alimentaires à une pratique sportive régulière, ça marche :D
Même si je n'ai pas encore atteint mon objectif, je me sens beaucoup plus mince (j'ai quasiment perdu tout mon ventre) et j'ai remis quasiment tous mes vêtements d'avant.
Ce que j'apprécie, c'est que je n'ai quasiment jamais faim et les aliments non autorisés ne me font même plus envie car je sais pourquoi je dois les proscrire ;)
Je vous souhaite à toutes et tous plein de courage et de motivation


OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 27-02-2017 à 14:33
Ryana, il ne faut pas vous démotiver. Il est certain que pour non plus, cela n a rien à voir avec mon alimentation habituelle. Mais ce n est que le 1er repas, et il n y a pas de raison de ne pas S y habituer.
Pour ma part, J ai choisi cette méthode pour savoir équilibrer mon alimentation ce que je ne faisais absolument pas avant.. Apres pour les quantités, chacun n a pas la même façon de gérer son appetit.
Pour moi, vu que je ne prenais jamais de petit déjeuner, ca M aide beaucoup et ca me rassasie.
Courage , je suis certaine que vous allez y arriver
Bonne journee