En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 07:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ryana1 (, 10) répond Posté le 27-02-2017 à 14:07
Bonjour,
Je suis heureuse pour tous ceux qui commence et pour qui tout va bien.
Pour ma part, je ne comprend rien à cette méthode, je suis le plan des repas, ca n'a rien à voir avec mes habitudes alimentaires, je ne prend aucun plaisir et en plus j'ai faim..... je suis très déçue et je regrette mon adhésion

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 27-02-2017 à 12:47
Bonjour à tous,
Je commence aujourd hui 27. Tres motivée.
Ce matin et à midi, J ai respecte les plans de repas
C est vraiment rassasiant.
Courage à vous tous

ungarth (, 78) répond Posté le 26-02-2017 à 18:14
bonsoir a tous, je commence lundi 27, 10 kg a perdre et motivation a fond, bon courage a tous. :-q

Nanieorthevielle (40) répond Posté le 25-02-2017 à 12:45
Bonjour je commence lundi et ça m'a l'air bien compliqué ! Mais la motivation est là

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 24-02-2017 à 03:17
@Petitesfleurs92160
Compte sur nous pour t'aider :)
Tu peux dire à ton mari qu'il prépare son renouvellement de voeux car d ici peu tu pourras mettre à nouveau ta robe de mariée :)

Petitesfleurs92160 (, 92) répond Posté le 23-02-2017 à 20:46
Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin. Je commence lundi 27. J'aimerais perdre 5 kg pour retrouver mon poids de jeune mariée (après 2 enfants c'était il y a 6 ans)

J'avais commencé la méthode avec le livre en novembre c'était pas mal mais les fêtes sont passées par là et en janvier la cata j'ai repris le grignotage.

j'espère perdre rapidement pour rester motivée.

Bon courage à tous et à bientôt



ALEXZOE (, 77) répond Posté le 23-02-2017 à 19:50
Bonsoir, j'ai commencé lundi 20 février. 10 kg à perdre et 1,4 perdus depuis lundi. Une méthode pas forcément difficile à comprendre mais une discipline alimentaire a acquérir.
Bonne soiree

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-02-2017 à 08:18
@Liline35000
Su tu as des fringales entre les repas je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour essayer de trouver des solutions pour rester dans le cadre de la méthode Montignac :)

OCEAN85 (Paslieres, 63) répond Posté le 22-02-2017 à 14:05
Comme dir sur le post précédent, je commence lundi 27, J espère qu il y aura d autres personnes commençant ce jour là... 13 kg à perdre. Tres motivée même si un peu perdue dans les plans des repas !
Je suppose que cela viendra vite...
Merci pour votre aide et bon courage à tous

OCEAN85 (, 63) répond Posté le 22-02-2017 à 10:54
Bonjour,
Je commence le lundi 27 février, et il est vrai que je trouve le programme complexe pour le moment mais bon, je suppose que l'on s habitue ! ce qui va me paraître le plus compliqué c'est l'énorme petit déjeuner, moi qui depuis toujours ne bois qu'un café ou thé le matin....
ensuite l'equivalence des aliments ne me parait pas très claire non plus...
j'ai jusqu'à lundi pour me familiariser;;;
merci à tous