En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 07:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celinerenard44 (Saint-Nazaire, 44) répond Posté le 13-02-2017 à 09:38
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui commencent la méthode.
Pour ma part, j'ai perdu 11,5 kgs en 19 semaines et 12 à 16 cms en mensurations...J'espère que cela va vous aider à y croire :D

Maumau83 (, 83) répond Posté le 13-02-2017 à 09:14
bonjour à tous et toutes
Je commence ce jour lundi 13/02/2017
J'ai env 15 kg à perdre...ça va le faire car je suis bien décidée et motivée
Bonne continuation à vous
Mau


titisunny (06) répond Posté le 13-02-2017 à 07:20
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'ai 20kg à perdre.
Je connais bien la methode montignac, j ai déjà perdu 15 kg en 2013, c'est une hygiène de vie saine et logique, facile à appliquer seul par la suite.
La dépression m'a fait tomber dans le grignotage , le gras et le sucre à toute heure. C'est la raison pour laquelle j'ai repris autant de poids.
Aujourd'hui c'est terminé , je suis prête à perdre mes 20kg en trop.

vio64400 (, 64) répond Posté le 08-02-2017 à 11:03
:) Pour l'instant, méthode commencée lundi sans trop de difficultés. Je mange à ma faim et les menus me conviennent. J'en fais profiter mes enfants et mon compagnon avec des variantes pour eux selon leurs goûts.
Le fait de cuisiner à l'avance pour le lendemain est un peu plus lourd vu qu'avant je mangeais au self du lycée où je travaille car je n'ai qu'1 heure pour manger.
Je rentre tard le soir alors ça demande une nouvelle organisation.
Mais ça vaut le coup !

Bonne journée. ;)

Carole9764 (, 76) répond Posté le 07-02-2017 à 17:13
Mail reçu ! problème résolu !!!! ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-02-2017 à 04:34
@Carole9764
Je confirme, nous rencontrons des soucis pour envoyer les mails de sessions. Nous travaillons sur le problème pour le régler dès que possible. En attendant les mails de sessions sont accessible ici :
COACHING > SESSION DU JOUR

Pour les archives des sessions c'est ici :
COACHING > SESSION DU JOUR > ARCHIVES DES SESSIONS
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ArchivesDesSessions

Carole9764 (, 76) répond Posté le 06-02-2017 à 19:34
:P Merci Adrien : j'y penserai !
journée sans écart , carnet rempli.
Par contre je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui ( ni dans mes spam)... pas grave...
j'ai un tantinet faim : ce soir spaghettis au coulis de tomates : 100 grs cru ??? pas mal !
j'espère que toutes et tous allez bien !
bonne soirée
Carole :D

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-02-2017 à 09:18
@Carole9764
Surtout pense à bien contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES après 2-3 jours pour faire un premier bilan histoire de partir du bon pied :)

AGAPANTHE92 (MICHERY, 89) répond Posté le 06-02-2017 à 09:13
Bonjour tout le monde,
Voilà, je démarre aujourd'hui ;j'ai 15 kg à perdre.🙃
Alors bon courage à toutes et à tous et merci d'avance pour vos prochains posts!😊

133722_tania (, 51) répond Posté le 05-02-2017 à 19:52
Je débute demain. Je souhaite perdre 10 kg. Courage la route sera longue! :P