En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-06-2017 à 08:35

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au webinaire diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-06-2017 à 09:16
:)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 21-06-2017 à 08:34
Bonjour tout le monde,

Comment se déroule la méthode Montignac ?

Pensez à bien communiquer avec votre diététicienne via le lien Questions Diététiques :)

uzes_03150 (, ) répond Posté le 19-06-2017 à 11:03
Bonjour à toutes bon çà va doucement pour moi mais j'ai beaucoup d'écarts à rattraper j'ai tous les week-ends de pris mais j'ai perdu 1.8 environ, je vais essayer de tenir à peu près jusqu'à mes vacances j'arriverai mieux à gérer, j'espère.Bon courage à toutes

cline7912 répond Posté le 18-06-2017 à 09:25
Bonjour,
Je commence demain, 15 bons kilos à perdre, la route va être longue mais je suis motivée !

uzes_03150 (, ) répond Posté le 16-06-2017 à 11:30
Merci Adrien j'essaie de suivre les équivalences on verra demain

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-06-2017 à 08:55
@uzes_03150 :
Si tu as des soucis avec les plans de repas ou certains aliments alors je te conseille de regarder dans les fiches pratiques la liste des équivalences pour pouvoir modifier tes plats en fonction de tes envies.

Et bien entendu, ta diététicienne est présente pour t'aider en cas de besoin. Pour cela, RDV sur le lien Questions Diététiques via le lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée

Nicolelinlin (Valreas, 84) répond Posté le 15-06-2017 à 07:27
J'ai commencé le 06 juin 2017 suite au livre que ma fille Sarah m'a prêté....j'avais fait cette méthode en 1995 et j'avais perdu tout mon surplus de poids et les années passant, j'ai occulté cette méthode et suite à la ménopause et beaucoup de problèmes d'ordre familiaux, 20 kg se sont installés j'ai été suivie par une diététicienne avec qui je pesais tout et j'ai reperdu mes 20 kg... aujourd'hui, insidieusement kilos par kilos, me revoilà avec une charge de 10 kg... je vis très mal la chose et je ne peux reprendre psychologiquement les menus de ma diététicienne , trop contraignant... je ne sais pas si mon corps reconnaît cette méthode , mais les kilos s'envolent... en 1 semaine et demi, j'ai perdu 2kg et demi... et c'est une méthode qui me convient, car les aliments ne sont plus mes ennemis, au contraire je mange sereinement et sans culpabilité . Ah, soyons franche, je fais 2 heures de marche presque par jour (environ 8km), puisque je suis à la retraite...

Coquelicot1359 (, 59) répond Posté le 14-06-2017 à 12:57
Bonjour,
J'ai commencé lundi et -1kg en 2 jours, plutôt encourageant !! Maintenant il faut tenir dans la durée !! La méthode n'est pas difficile à suivre je trouve. Allez courage à tous !! ;)

uzes_03150 répond Posté le 14-06-2017 à 11:57
dégoutée, je ne perds rien et je n'aime pas trop tout ce qui est: flocons d'avoine pain noir etc!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-06-2017 à 05:58
Bonjour tout le monde,

Comment se passe votre méthode Montignac ? Quelques jours que vous êtes avec nous et j'espère que les premiers résultats se font ressentir :)

Surtout n'oubliez pas de poser vos questions à votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES ou via le WEBINAIRE du mercredi :)