En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Michounette4 (, 98) répond Posté le 19-12-2017 à 08:57
Pas de souci
Il y a le petit sale aux lentilles pour le.repas PL :P
Bonne journée

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 18-12-2017 à 23:15
Pizza a manger dans le cadre d'un repas Gp ;)

Michounette4 (, 98) répond Posté le 18-12-2017 à 21:21
Ouah !! >:) on ne s'embête pas chez Montignac, dis

;) Merci pour la recette.
Je crois que ça ne va pas tarder que je la teste !


Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 18-12-2017 à 12:47

Maigrir en se faisant plaisir:
petit salé aux lentilles le dimanche midi,pizza samedi soir
vraiment je me suis régalé ce weekend!

Et tout ça est bon dans la methode montignac (J'ai eu confirmation par Sybille -oui javais un doute ^^)

Pizza autorisé dans le repas GP (du soir donc)
Dans machine a pain (sinon mettre farine en premier et faire un puit pour y verser le liquide)
Mettre 150gr d'eau
10 gr de levire boulangère en poudre
Melanger
Ajouter 250 gr de farine de blé T150
2 Cs d'huile d'olive
1cc de sel
Malaxer le tout
La pate est assez collante, poser la dan un plat , recouvrez la d'un film etitirable et pres dun endroit chaud pendant 2h (moi dans mon four avec ventilation, la température est montée jusque 30°C).

Préparez une sauce au soja et saumon:
Dans une casserole, mettre 20cl de crème de soja liquide, a feu doux, ajouter le jus d'1/2 citron, 1/2 verre de vin blanc. Apres 8 minutes ajouter le saumon en fines lamelles,laisser cuire 2 minutes.

Apres les 2h de repos mettre le four sur thermostat 200°C séparer en 2 et étirer avec un rouleau.

Pizza 1 :
Mettre du coulis de tomate et placer au four 10 minute (verifiez votre pate qd elle est un peu dure c'est bon)
Ensuite ajouter du magret de canard séché sans le gras de la faiselle, des tomate en rondelle et des olives. Remettez au four 5 a 10 minutes.

Pizza 2 :
Mettre au four sans rien dessus 5 a 10 minutes (ça va légèrement gonfler)
Puis mettre la préparation de sauce dessus, et enfourner 2 à 5 minutes .

Bon appétit

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 16-12-2017 à 03:46
Hello,

CeSamedi soir pour moi ce sera pizza!

Farine integrale +levain fermentijesaispluquoi lol, sauce soja et saumon

Cest pas dans mes plans repas, mais ils faut faire plaisir aux enfants.

Et puis cest glucido protidique ;)

Bon week-end

Messa9 (, 30) répond Posté le 15-12-2017 à 10:34
Bonjour

Je me presente ,Messa.....J ai 20kgs a perdre et je commence la methode Montignac lundi 16decembre.....J espere y arriver...Y a t il des candidats qui commencent le meme jour que moi et ainsi s epauler???
Je vous souhaite a toutes et tous ,bon courage pour la suite. ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 12-12-2017 à 08:51
Bonjour tout le monde et bravo pour votre motivation !

Pour rappel, vous êtes invités à participer à la consultation de groupe en direct avec Sybille Montignac tous les mercredis à 17h30. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire

Bonne journée !

Lescof (, 89) répond Posté le 11-12-2017 à 09:17
En avant pour la 2eme semaine. Toujours très motivée et en plus les resultats sont là ,c'est vraiment génial . :-q

ikrame091975 (Arques, 62) répond Posté le 10-12-2017 à 10:22
Bilan de cette première semaine -2,4kg (avec du chocolat au menu :-q mais bien sûr sans triché )
Trop contente je continue.... cette méthode me conviens aussi bien, car on mange de tout
Super, j'espère perdre encore la semaine 2, me reste 16 kg à perdre :-S
Bon courage à tous

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 10-12-2017 à 00:11
Wow, bravo jean claude! Moi 1 kg ( mais je sais pas si je me suis bien mesuré au depard lol

On est bien rassasié, grace au protéine ^^.

@Celinette, il faudra que tu prenne un peut de temps pour comprendre... sauf si tu arrive a suivre a la lettre le plan repas ^^

Moi je fais des arrengements, des remplacements, parfois pour pas gâcher, ou parce que je n'ai pas trouvé tel ou tel produit.

Bon dimanche