En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 08:44

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 (, ) répond Posté le 11-05-2018 à 14:56
Adrien, pour ma part c’est lent... mais je ne renonce pas totalement aux bons moments des retraités donc je compense j’essaie de marcher ou de bouger et de respecter les repas ...
Mais qui va piano, va sano c’est bien ce que dit le dicton ?
Jenine ne t’affole pas tu vas y arriver !
Dès que tu le pourras, essaie de te remuscler un peu et fais toi aider de près par Sybille, remplis consciencieusement ton carnet minceur honnêtement et demande à Sybille si tu ne fais pas d’erreur.
Je suis sure sûr qu’en septembre tes 5 kg devraient avoir disparus, Crois moi, 40 ans c’est le bel âge ! Prépare bien cette fête et compte sur tes amis qui te trouveront super belle !


Jenines2000 (, 54) répond Posté le 10-05-2018 à 11:33
Bonjour
Je me présente
Je m appelle Sandra et je vais avoir 40 ans en septembre, un cap a passer😒?
Je ne suis pas bien dans ma êête car j ai pris 10 kilos depuis octobre suiteàà une oéération du pied👿??qui m eêpêche de faire toute activété depuis donc plus de spo☠️??, que je pratiquais à à 5 fois par semaine, plus de la marche que j aimais faire quand’j’en n allais paà à la sal👍e??
Je suis une personne qui aime faire plein de chose, toujours en mouveme👣t ??alors ée réduire mon rythme et de voir tous ces kilos s installer me mine le m😭ral??
J ai beaucoup deàmal à maigrir sans acéivité car je feséià déjà attenàion à mon alimentation
On m aéparlé de ceéte méthode qui me paêais être la plus édàpté à mon style de vie et surtout dans ées réflexions actuelles ( sucre) àVoilà j aimerai perdre 5 kilos avant mes 40 ans qée chééi prévoit deême fêter comme il se doit autour de mes 🎂mis ??et retrouver confiance e👙👗moi ??è?
Je pèse 70,300 ( important l😋s 300g ??)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2018 à 09:46
Bonjour Sylviane et Martina,

Comment allez-vous et surtout comment se passe la perte de poids ?

martina38 (, ) répond Posté le 04-05-2018 à 13:02
Bonjour Sylviane.
Même âge, même poids, même objectif que toi !
Bon courage, avec tous ces ponts, les visites, là famille, dur d’être sérieux mais avec de la motivation on devrait pouvoir enfiler nos maillots de bain fièrement cet été ou ce automne pour les retraités !

Sylviane-22 (, 17) répond Posté le 04-05-2018 à 11:32

Bonjour , je m,appelle Sylviane, j'ai 68 ans et je pèse 74 kg pour 1, 63 !
J'aimerai bien revenir a 60 kgs mon rêve !

Donc je suis bien décidée , je commence le Lundi 7 Mai et je compte sur votre appui !

Je vous souhaite une belle journée .

Aline8413 (, 84) répond Posté le 30-04-2018 à 10:28
Bonjour,
J'ai 53 ans et la pré ménopause fait beaucoup changer mon corps. Je commence mon programme lundi 7 mai. J'ai 8 kg à perdre. Je suis très contente de reprendre la méthode Montignac :) On est soutenu et les résultats sont là.
Belle journée à tous le monde

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-04-2018 à 10:27
Bonjour à tous les nouveaux :)

Comment se sont passés vos premiers jours de coaching sur la methode Montignac ?

celine_5 (, 88) répond Posté le 30-04-2018 à 08:39
Bonjour :)
Je commence aujourd’hui! Je m’appelle Celine. J’ai 38 ans, je mesure 1.63m pour 54 kilos. J’ai 3 kilos a perdre et une relation a la nourriture extremement compliquee et toxique! Je ne mange pas de gluten, pas de lactose, et plus je fais le regime plus je grossis X( donc je dois faire un truc de travers :-S
Je fais du sport 2 a 3 fois par semaine. J’espere que je vais arriver a me debarrasser de ces kilos, avec l’aide de ce programme!! Bonne journee a tous!

AirM7 (, 70) répond Posté le 30-04-2018 à 00:51
Bonjour,
Je commence demain!
J'ai 53 ans, et j'ai pris 15 kg en un peu plus de 4 ans : gros changements professionnels, et pas mal de stress, et sans doute aussi une période de la vie où le corps change bcp.
J'ai souvent suivi les plans WW, mais ici ça ne fonctionne plus. Surtout une question de motivation sans doute, mais aussi la sensation que quelque chose "n'est pas juste" dans leur programme.
En lisant beaucoup sur l'IG bas, je me suis rendue compte qu'en fait c'est le programme Montignac, dont j'avais déjà bcp entendu parler il y a 20 ans, sans m'y intéresser convenablement.
J'espère que ce sera LA solution ;-).

Lionellaval (VILLEJUST, 91) répond Posté le 25-04-2018 à 21:37

Bonjour.
Je commence mon programme lundi 30 avril... et je pars en vacances à l’étranger deux jours plus tard. Quelle superbe challenge ! « Le combat en milieu hostile ».
Sinon, j’ai 57 ans. Jeune, je pesais entre 75 et 80 kg.
Voilà quelques jours, je monte sur une balance - ce que je ne fais jamais - et j’ai fais un bond : 94 kg !
Pour 1,83 m, ce n’est pas bon du tout, qui plus est lorsque l’on fait de l’hypertension.
Donc, je me suis orienté vers la méthode Montignac... dont j’avais lu le premier livre voilà de nombreuses années et que j’avais trouvé passionnant.
Je vais essayer d’être sérieux, rigoureux, ce qui ne vas pas m’être facile car je déjeune, en semaine, toujours à l’extérieur.