En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 21-11-2022 à 20:57

BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES

annick_758 (, ) répond Posté le 21-11-2022 à 10:45

LOLA tu as pu le garder près de toi jusqu'au bout , je pense très fort à toi et ta fille je vous fait un gros câlin



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2022 à 09:21

Bonjour à toutes
Courage à vous toutes
boire boire 1.5l d'eau par jour
bouger ...bouger ....marcher danser gym
courage courage ....
toutes ensembles

AMartine (, 38) répond Posté le 21-11-2022 à 08:58
Lola, triste pour vous 😢? ’’est un membre de la famille qui par…… mais vous ’’avez accompagéé jusq’’au bout dans sa maison ! Courage et bisous😽??

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 21-11-2022 à 06:40
Bonjour à toutes,
Notre chat nous a quitté ce matin à 4h40 😭😭??.
èrès difficilé épreuve, nous l'avons accompaéné car pas deévétà à domicile la nui🤨 ??.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-11-2022 à 03:39
SYLVIE, les contrariétés et soucis nous fond reprendre nos mauvaises habitudes

J'ai réussi à reprendre le kg pris la semaine passée avec mon fils, mais je CALE Tjrs au même poids ..
Dommage que tu ne puisses pas partager les trajets pour ton Louis
Quand j'ai envie de dévorer je mange, je croque des pommes 4ou5par jour
Je me lève tard je prends 1 tartine grillée nature avec ricoré et lait d'avoine...
Je commence à avoir faim vers 15h30 .. 2 pommes et des amandes 1 yaourt brebis
Le soir prévoit 1 carotte crue à grignoter ou 1 wasa FIBRE ET FAIS LE MÊME MENU POUR TA FAMILLE
FAIS DES VELOUTÉS À L'AVANCE..
Je les prends le midi, sinon je me lève 10 fois la nuit......
Demain je vais préparer des brolis vapeurs, 1 chou romanesco et des endives braisées sans matière grasse
Je vais aussi cuire des pilons de poulet que j'ai préparés macérés épices, paprika, herbes..... ..

Je pensais voir mon petit-neveu aujourd'hui.... Du coup j'ai mangé le paquet de biscuits qiu lui était destiné.....

.COURAGE SYLVIE, ON ESSAIE AU MOINS 5 KGS en MOINS pour NOËL

DORS BIEN B

DORMEZ TOUTES BIEN
BIZZZZZZZ


AMartine (, 38) répond Posté le 20-11-2022 à 15:14
Sylvie, hier sur ma balance : + 4 kg…
Je ne dis rien mais le moral n’est pas au top !
Alors, radical tout ce qui est mauvais est interdit et je n’en prends plus…
-Plus de confiture le matin juste the + céréales lait amandes,
-Plus tro de fromage (max 2x semaine)
-Plus de vin même à l’apéro ( je prends soit jus tomates soit Perrier)
-léger, léger le soir (fruits ou soupe légumes autorisés
Je me pèserai samedi prochain
Surtout beaucoup d’eau dans la journée et marche, gym ou autre sport.
Ca me change mais c’est une question de survie pour mes articulations (et ma garde robe 😂🤣??
Courage il y a des choses plus graves
On va y arriver !


s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 20-11-2022 à 14:58
bonjour à toutes 🙂?
Je n'y arrive pas !!!!!
trop de tentations et de contraréééés.....je n'arrive pasàà éérer et deborde sans cesse du cadre ....
comment faites vous quandçça vous arrive ?
j'ai besoin de vos astuces....

annick_758 (, ) répond Posté le 20-11-2022 à 14:56


BON DIMANCHE APRÈS-MIDI

AMartine (, 38) répond Posté le 20-11-2022 à 13:21

Bon week-end à toutes 😘?