En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 17-11-2022 à 02:20




FAÎTES DE beaux rêves ...

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 17-11-2022 à 00:44
bonsoir à toutes.
bilan de 1ère journée de reprise mitigé...
petit déjeuner OK
déjeuner j'ai craqué sur du pain blanc
dîner léger avec légumes et fruit
pas de yoga aujourd'hui alors je m'engage devant vous à faire qqchose demain !
la nuit porte conseil....
à demain

annick_758 (, ) répond Posté le 16-11-2022 à 21:03

Il fait nuit, il pleut, il vent me....
BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT BIEN AU CHAUD....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-11-2022 à 21:01

bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 16-11-2022 à 20:06

Bonsoir a toutes les motivées !
Bonne nuit 😴💤🌙???À
À dema😘n ??

annick_758 (, ) répond Posté le 16-11-2022 à 13:38

BRAVO SYLVIE BRAVO,
Je m'endors vers 2 ou 3 heures mais je ne dors tard, étant seule .... ..
Tu peux faire la gym MM
PRENDS BIEN SOIN DE TOI . BON APRÈS-MIDI

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 16-11-2022 à 09:40
Bonjour à toutes 🙂? Me voiàà de retour parmi vous dans le train😅??
Annick as tu dormi un peu ? la nuit semble avoié été courte....
pour ma part impossible de fermer œ'œil avant 1h....
aujourd'hui est bien un autre jour : petitédéjeuner ok avec 1 yaourt de soja , pain montignac fait maison et compote rhubarbe maiso😅 ??
j'ai léncé la machiàe à pain et fait du rangement dans les placards de la cuisine sans grignoter !
nous sommes mercredi et la joérnée ne fait que commencer mais quand léidée de grignoter pointe le bout de son nez , je repenàe à mon objectif àt à la perté dééutée depuis mars dernier.ç..ça me remet dans les rails....
j'ai vu lé médecin hier , je suis proléngée jusqu'en janvier....je passe donc beaucoup de temàs à la maison...
je me suis éixé comme objectif de me remettre au yoga seuàe à la maison vu que le porte monnaie ne me permet pas de repartir en salle....
vàilù où j'en suis ce matin....
merci de me soutenirà, à plusieurs on se sent plus forte et solide.
bonne joérnée àt à ce soir pour le bilan de cette joérnée de éedmarr

annick_758 (, ) répond Posté le 15-11-2022 à 22:51


BONNE NUIT À TOUTES ........
...... DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ...... BISES

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 15-11-2022 à 21:31
merci Annick 🙂?
je n'ai pas encore acheéé mon billet mais je ne vais pas tarder, promis....demain sera un autre jour ....apèès la pluie , vient le soleil !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2022 à 20:34

bonne idée....... Annick pour se peser

bonne soirée à toutes