En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 25-08-2022 à 10:14

SYLVIE, bon séjour avec tes garçons profites et rends soin de toi

Belle journée à vous toutes et à tous

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 24-08-2022 à 23:51
Bonjour à toutes 🙂?
Apèès notre week-end Basque en famille ,passage sur la balance lundi matin correct.... 2 joursàà la maison et depuis hier soir je suis au cap ferret avec les gaççons et deux de leurs amis...c'est plus facile ôôéé alimentation car c moi qui péépare et êême si je leur fait des menus plaisir pour eux ...je me péépare ce qu'il faut pour moi ! je tourneàà la tisane ou au pco et tout va bien pour moi !
Je profite de l'instant péésent autrement que par la nourriture....
Retour mardi soir puis éépart mercredi aprem pour Bressuire pour la rentéée de Louis jeudi matin, je resterai sur place pour assurer le retouràà bergerac le lendemain...
Voiàà le programme est charéé en cette fin déééé.
Bonne semaineàà toutes et restons motié

AMartine (, 38) répond Posté le 24-08-2022 à 10:24

Bonne journée à vous toutes 😘?
Prenez bien soin de vous !

annick_758 (, ) répond Posté le 24-08-2022 à 09:11

Beau er. Bon mercredi à vous toutes et tous

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 23-08-2022 à 09:58
Coucou Martine, merci pour le petit café 😂😉??
Coucoà à toute😉 ?? èTrès bonne joérnàe à toutes🥤!🌸☀️ ????

AMartine (, 38) répond Posté le 23-08-2022 à 09:44

Bonjour à vous les motivées 😘?
Je me suis leéée tard ce matin (9h) alors je vous fais un petit caéé pour vous donner un peu de punch😂??
Bonne jouéné🥹 ??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-08-2022 à 21:35

Bravo Martine pour tes 6000 pas
reposes toi maintenant
Je pense que Jeanne nous oublies
Annick boit boit boit !!!!!
Lola oui essaye de penser à d autres vacances avec les enfants et d'autres bons moments à s'offrir
bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 22-08-2022 à 21:25

Merci Lola, tu es gentille 😘?
Mon dos va mieux et aujour’’hui ’’ai couru partout, courses, coiffeur, et…… ce soir je suis un peu creéée !
Annick, contrecoup des visites et des petits bonheur……
Essaye de boire un verre ’’eau entre chaque craque, de ’’eau gazeuse qui te gonfle un peu ’’estomac😂?? ! ’J’eèpère que tu dormiras mieux cette nuit.
As-tu des nouvelles de Jeanne ? Elle nous oublie, pourtant elle’s’exprime sur Facebo…k… dommage pour no…s…
Charlotte, notre marcheus🚶‍♀️??? ! Aujo’rd’hu’ j’ai quanê même fait 6000 pas (dans les magasi😂s ??)
Je vous souhaite une bonne n😴🌙💤 ??À???
À 😘emain ??

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 22-08-2022 à 10:39
Bonjour à toutes,

Merci Annick pour tes encouragements ! 😘?
Les coups de blues ne sont pas facilesàà éérer... Il faut essayer de se projeter sur d'autres momentsàà venir avec tes enfants pour essayer de passer au mieux cette éériode.

Martine, j'esèère que ton dos va mieux.

Sylvie, Charlotte, tèès bonne jourééeàà vous.

Et buvons toutes beaucoup d'eau !😀🥤???

annick_758 (, ) répond Posté le 22-08-2022 à 02:07

Coup de bluezzzz ...... Boufffffer n'importe quoi .....

J'espère que vous dormez bien , faites de beaux et doux rêves .....