En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-08-2022 à 15:29

SO
tu peux faire gateau au chocolat sans beurre...... ou simplement gateau à la courgettes sans chocolat
Liste des ingrédients
20 g de cacao en poudre à + 70%
30 g de farine d'épautre
40 g de stévia
200 g de chocolat à pâtisser + 70%
200 g de courgette râpée
4 oeufs
Un peu d'extrait de vanille
Etapes de la recette
Commencez par casser le chocolat en morceaux et faites-le fondre 2 x 1 minute au micro-ondes, lissez la préparation
Epluchez la courgette et râpez-la finement, vous devez récupérer 200 g sans l'égoutter
Séparez les blancs des jaunes d'oeuf, et fouettez les jaunes avec la stévia et la vanille
Ajoutez le cacao en poudre, mélangez, puis ajoutez un peu de courgette
Ajoutez alors la maizéna et le chocolat fondu refroidit (gardez 3 cuillères à soupe de chocolat !), en mélangeant bien
Ajoutez le restant de courgette, mélangez
Fouettez les blancs en neige bien ferme, et incorporez-les au mélange en soulevant bien la pâte pour garder les bulles d'air
Répartissez dans un moule anti-adhésif et enfournez 30 minutes à 180°C
Mettez le restant de chocolat fondu sur le gâteau une fois celui-ci refroidit, et lissez. Vous pouvez saupoudrer de noix de coco ou de noisettes par exemple !

hummmmm

annick_758 (, ) répond Posté le 02-08-2022 à 12:18

BRAVO SYLVIE, Je avais mis un post sur le forum "adieu la mal bouffe" dans moral et motivation ouvert par Charlotte... 😊😊??. Essaie les pommesédéshydrétées. pour l'épéro c'est cool , as tu L'IG desélégumes et fruitsédéshydrétés ???? COURAGE TIENS BON.... EAU EAU PISCINE PISCI🏊‍♂️🏊‍♂️????

LOLA les vacances te feront du bien, mais attention aux tentati👹👹s ????

Coucou CHANTAL..

MARTINE tu dois avoir chaud chaud ... Ici leé températures mo💥💥ent ????
JEANNE juste un petit coucou stp. Bizz

CATHIE CHABIN è. j'espère que vous allez bien
éBon àppétit à toutes toutesàsss et à tous
{cure de courgettes tomates}

BONÉE ÀOURNÉE À TOUTES ET TOUS


s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 02-08-2022 à 12:13
Bonjour à toutes 🙂?
La jouréée éémarre avec une recherche de gateau ou biscuits que je pourrais faire et manger en collation sans culpabiliser et qui plairaient aux gaççons ....
Avez vous des recettes péééééées ?
Je n'arrive pasàà me éécider...
Bonne jourééeà tout

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 02-08-2022 à 06:06
Bonjour à toutes,
Bravo Sylvie pour les 300gr en moins ! Ce qui est perdu est une victoire ! 😉?
Merci Annick pour la belle photo,çça donne envie de partir en vacances, c'est bienôôt mon tour😃??.
Encore une semaine chaude, on va avoir des facilétéà à boire 😉 ??
Je vous souhaiàe à toutes uneètrès bonne joérnée !

annick_758 (, ) répond Posté le 01-08-2022 à 23:27

BONNE ET DOUCE. NUIT MES AMIES
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

ROSELYNE????

BIZZZZ

AMartine (, 38) répond Posté le 01-08-2022 à 20:48

Bonne soirée !
Bonne nuit 😴? ÀÀ demain😘??
Jeanneùoù es tu…?…

annick_758 (, ) répond Posté le 01-08-2022 à 11:45

1er AOÛT ....
BONNE et BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES TOUTES... et TOU

AMartine (, 38) répond Posté le 01-08-2022 à 08:53


Bonne journée à toutes toutes !
Il commence à faire chaud
A midi : grosse salade composée et de l’eau, de l’eau, de l’eau…

annick_758 (, ) répond Posté le 31-07-2022 à 23:29

Bonne et douce nuit à vous toutes et toutes et tous

annick_758 (, ) répond Posté le 31-07-2022 à 23:28

Bonne et douce nuit à vous toutes et toutes et tous