En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 31-07-2022 à 19:17

Bonne soirée à toutes !
Bravo Sylvie -300g, super !
Ton menu du soir est PL car oeufs entiers mais pas grave car tu n’as pas/peu mangé à midi…
Je rentre de chez ma fille, à part le gâteau d’anniversaire j’ai géré 😁?
Bonne nuit au frais si vous pouvez (ici 3°° aujour’’hui🥵??)

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 31-07-2022 à 19:05
Bonjour à toutes 🙂?
Aujourd'hui, grasse matiéée pour tous...
Du coupàà 12h ’’ai petit ééjeuéé avec en plus 2 tr de bacon.
Cet apèès-midi ’’ai grignoéé des tomates cerises...
Ce soir ’’ai péépaéé une tarte aux blettes sans fromage avec une ââte maison avec un éélange de farine ig bas, 1œœuf et 3cas huile olives sur les blettes de la cèème ’’amande avec 2œœufs battus....’’esèère queçça rentre dans le cadre ’’1 repas gp....
Je suis en train de tester mon nouveau joujou pour me faire des grignotages sains : un ééshydrater....hier ’’ai fait des chips de betterave et poivrons, abricots et tomates éécéés moelleux et aujourd'hui je refais des tomates pour les congeler dans le but ’’en avoir pour cet hiver et je teste les êêches et br

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 31-07-2022 à 09:56

c'est le desert

bon dimanche à toutes celles qui vont passer

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 31-07-2022 à 09:27

un petit coucou à tout le monde
bon dimanche

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-07-2022 à 09:11

Bonjour à toutes
bon samedi
bravo SO pour 300g en moins c'est deja bien
bon week end Annick

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 30-07-2022 à 08:55
Bonjour à toutes 🙂?
MERCI pour votre soutien !!!!
Tout n'est pas parfait mais j'ai limiéé les ééââts....ce matin moins 300g sur la balance en 2 semaines....je suis sur la bonne pente êême si elle est douce..çça descend et c'estçça l'essentiel !
Annick bravoàà toi , passe un beau week-end ioéé,çça me donne envie d'hîîtres ...
Ce n'est pas toujours facile de rester dans le droit chemin quand on a du monde ou qu'on sort....dans les moments conviviaux , je suis plus tenéée de ééraper, surtout que le tempsàà table est plus long....alors je dois poursuivre mes efforts car il reste encore 1 mois de vacances avec les enfants....
Passez un tèè

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 30-07-2022 à 08:39
Bonjour à toutes et passez un super week-end !
Profite-bien Annick ! 😉?
Martine, j'esèère qu'il y a eu un peu de pluie dans ta éégion afin queçça rafraichisse avant une nouvelle vague de chaleur !🌡️??
Bon week-enà à toutes !

annick_758 (, ) répond Posté le 30-07-2022 à 00:46

BONNE NUIT À TOUTESSSSS DOUX RÊVES..
Demain direction l'océan......
BON WEEK-END À TOUTES ET À TOUS
BISOUS

AMartine (, 38) répond Posté le 29-07-2022 à 21:54

Bonne soirée et bonne nuit à toutes 😘? ÀÀ demain😘??

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-07-2022 à 21:02

bonne soirée à toutes
bravo Annick 2kgs en moins
Annick chez ton petit frere " pas de pain" pas de beurre "fromages pate cuite " etc ....
oui je vais surement tondre la semaine prochaine la pelouse est remplie de trefles blancs