En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lola_1802 (, 21) répond Posté le 04-08-2022 à 06:15
Bonjour à toutes 🤗?,
Profite bien Annick !
Oui, Martine, les vacances approchent, c'est vendredi soir. Nous partons en vacances en Normandie le 11/08/22.ÇÇa nous tarde, on va pouvoir respirer un peu et prendre le temps !! Vendredi 05 et samedi 06, on vaàà la nuit deséétoiles avec ma fille, elle adore ! On peut observer Jupiter et Saturneàà l'observatoire si le ciel est éégaéé.
Il fait ééàà chaud, cette nuit n'a paséééé frîîche,çça vaêêtre dur de travailler...
Buvons, buvons, buvons !🥤🧊???
Bonne joérnàe à toutes🙂😊 ????

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-08-2022 à 21:15

bonne soirée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 03-08-2022 à 20:36

Restez bien au frais !
Annick profite bien de ton Jérôme, j’espère que ses ennuis du printemps sont oubliés…
Tu va pouvoir vois de belles photos de son périple 🤩?
Belle soiééeàà toutes ! ÀÀ demain😘??


annick_758 (, ) répond Posté le 03-08-2022 à 13:03

TROP CHAUD
cet après midi RV psy et COURSES
mon fils arrive ce soir et mes petits canadiens demain peut-être... ... et je dois vider et nettoyer la piscine olympique.. avant de la remplir.... ce soir à la fraîche ?????!!!!

n'oubliez pas de BOIRE.. De L'EAU...

BEL APRÈS-MIDI À TOUTESSSSS ET TOUS

AMartine (, 38) répond Posté le 03-08-2022 à 10:53

Sylvie, à tes fourneaux ! 😂?
Ces biscuits sont tèès bons mais attentionàà ne pas entretenir le gûût sucéé et les grignotages !
Tèès chaud encore aujour’’hui ! Je reste tranquille a ’’inéérieur !
Bonne jouréée😘?

s0669 (bergerac, 24) répond Posté le 03-08-2022 à 00:15
Mille merci les filles pour votre réactivité !
Je vais tester....


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-08-2022 à 21:52

bonne soirée à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-08-2022 à 21:51

Voici la recette des petits biscuits de sybille

Ingrédients pour 4 personnes :
160 g de poudre d'amandes
50 g de xylitol ou sucre de coco
4 blancs d'œufs

Marche à suivre :
Préchauffez le four à 180°C.
Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et faites des petits ronds épais sur la plaque de cuisson (recouverte de papier sulfurisé) à l'aide d'une poche à douille si vous en avez une (ils seront plus réguliers).
Faites cuire 15 minutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 02-08-2022 à 21:24

Merci pour la recette, Charlotte, ce gâteau à l’air super 👍?
Lola bienôôt les vacances !
Annick ton week-end breton ’éétait bien paséé ?
Sylvie tu tiens le coup avec les gaççons ?
Chez Lidl ils ont un deshydradeur pour les fruits pas tèès cher qui marche bien !
Bonne soiééeàà toutes ÀÀ demain😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 02-08-2022 à 19:44

Ohhhhhh le beau gâteau !!!! SYLVIE tu as aussi les petits biscuits de Sybille

BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À TOUTES ET À TOUS