En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpionne47 (47) répond Posté le 12-09-2011 à 07:37
bonjour mes belles !
suis contente pour vous mes belles !
je sens bien combien tu es heureuse ma belle lilas !lol!et ma chouette aussi!suis tres heureuse aussi pour vous !
ici c'est pas trop la joie ce matin !alors que nous avions passé une super journée hier!on a un souci avec narbé !j'attends 8 h pour téléphoner a son docteur !
vous étonnez pas si vous ne me voyez pas de la journée !
gros bisous mes belles ,toutes les meunières et visiteuses!
a plus !j'espère qu'il ne va pas nous tomber une cata sur la tête!je croise les doigts !pensez à nous !

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 00:44

Suis sur un petit nuage
Mimi et Pompon sont super!!!!
La soirée était très agréable mais trop courte à mon humble avis.
je les revois mardi midi et après je commence mes valises et mon itinéraire pour aller devinez où? Voui pour aller vous voir mes belles

Bonne nuit et gros bisous, vais faire un gros dodo sans cauchemars cette nuit :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 11-09-2011 à 23:49

Bonne nuit mes belles et mon beau ....

Une nouvelle rencontre serait elle en vue ????ce serait formidable !!!!

Gros bisous chamarin ainsi qu'a R....je pense encore a mon dessert ...surtout au plaisir que j'ai eu a le manger !!!lol!!!

Bonne et douce nuit a tous ....
A demain ...

veaudemer (ch) répond Posté le 11-09-2011 à 16:40
avec plaisir pour une rencontre Morpionne :D :D :D me fait rire ce pseudo :D :D
plus joli que le mien LOL !!!
m'y ferai jamais :-bd :-bd

en tout cas , la petite Chouette a pris soin de nous :-q :-q
merci jolie Chouette :x :x :x
salue Mr Chouette :x :x

Chouette_2 répond Posté le 11-09-2011 à 10:53

Ben çà alors !!!!

Hier soir j'ai mis un message et ce matin il n'est plus là!!!
Franchement il y en a marre !!!ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Je te disais danièle que quoi que tu ais choisi de nous faire faire quand on sera chez toi ce sera parfait !!!mais j'aime bien l'idée d'aller chercher la biquette !!!!

Quand a toi joli chamarin curieux tu es venue voir si je parlais mal de toi !!!mais non sotte j'ai trop apprécié notre rencontre !!!!pour le souper de ton pompon ,le mien a eu le même ...mon pompon a bien rit quand je lui ai fait passer l'info !!!on vous fait de gros bisous a tous les deux ...

Ma douce aujourd'hui grande rencontre pour toi et mimi ....je vous souhaite une excellente journée ...plein de gros bisous a vous tous ...

Danièle et narbé bonne journée a vous aussi ...je suis bien contente que notre joli jockey se rattrappe maintenant ...il le mérite bien et toi aussi d'ailleurs ....profitez bien de ces bons amis et tu nous expliqueras aprés !!!bisous a vous deux ...

Rosanous ...passe un bon dimanche belle ...attention la tornade mimi arrive bientôt ...pour l'instant tu as un peu de repis elle est chez lilas ...quelle fiesta vous allez faire !!!c'est super de se retrouver a plusieurs !!!
Plein de bisous ma jolie ...

Passez toutes et tous un bon dimanche ,aujourd'hui je reste au calme ...j'en ai besoin !!!
Bizzzzzzzz mes belles

morpionne47 (47) répond Posté le 10-09-2011 à 23:42

bonne nuit mes belles dormez bien !la lune vous regarde!
plein de bisous

morpionne47 (47) répond Posté le 10-09-2011 à 23:39

kikou chat curieux !!!!lol
tu vois ,elle a été ravie !!!!!
aussi gourmande que narbé notre chouette !tu sais ils allaient bien ensemble pour le dessert lol
bisous de nous !
a un de ces jours peut-être!

veaudemer (ch) répond Posté le 10-09-2011 à 21:07
salut les meunières :x :x :x :x
je suis venue faire un petit tour dans votre moulin :x
toujours curieuse :D :D :D :D :D de savoir ce que vous avait raconté notre tite Chouette au sujet de notre belle rencontre :x :x :x
chatcurieux = chatmarin = églantine= vous fait de gros d'énormes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
belle nuit :-* :-* :-* :-*

morpionne47 (47) répond Posté le 10-09-2011 à 08:42

donc je résume cet aprem bordeaux !demain journée à Lévignac où nous avons rendez vous avec plein d'amis des chevaux !c'est une grande journée cheval!désolée de vous seriner avec nos chevaux !lol mais pour narbé c'est une véritable passion dont on l'avait frustré par pure égoïsme pendant plus de 25 ans !il se rattrape lolet je crois que je suis contaminée !lol
ah oui je ne sais pas si je vous l'ai dit mais nous avons gardé lilou toute la semaine donc hier nous ne pouvions pas partir non plus en la laissant seule !
voilà!je crois que j'ai tout dit!
la semaine prochaine strict le régime !!!lol on ne sait pas ce qui nous attend en écosse !lol
passez une bonne journée les belles et reposez vous si vous en avez besoin !repos !repos !
je vous mets aussi un mail des que possible !aussi !y a des trucs que je ne veux pas dire ici!
allez vous laisse !quelle enquiquineuse celle là!!!si si je vous entends !vous pensez trop fort !lol
et maintenant vous entends râler !!!!!eh oui!
bisous bisous mes belles !toutes les belles et les pompons !lol
salut les gremouilles !

morpionne47 (47) répond Posté le 10-09-2011 à 08:30

bonjour les jolies gremouilles !
le m c'est expres!lol
super contente pour toi ma chouette!ne regrette rien pour le dessert !non je ne peux plus accéder à la PS!oui ce serait bien de me mettre les photos par mail!mais si le dessert est si terrible je ne sais po si je vais les montrer à narbé!lol sa langue va encore trainer sur le plancher !c'est po propre!
tu sais ma lilas pour la convaincre pour les varices je suis mal placée !lol vous expliquerais de vive voix!je sens que la discussion va être animée !lol
nous allons à bordeaux aujourd'hui!hier j'avais rendez vous à la banque pour prendre l'argent pour ushu!on l'appelle shu shu (chouchou avé l'assent!)
donc je ne pouvais pas remettre!et peinture et confiture et coulis toujours et il me reste encore des tomates !2 gros seaux!au secours!
dans la semaine prochaine je vous ferais un allo allo !au milieu des valises!vais être obligée d'aller racheter une valise à roulettes !ai prêté la mienne à angélique et toujours pas revenue la valise !perdue corps et bien !
nous avons reçu les billets d'avion !ça y est je stresse déjà à mort!suis vraiment maso moi!
connaissez vous bordeaux mes belles ?????parce que sinon on va se programmer une super journée à bordeaux !et une au roi kismar s'il fait beau !et pit-être que je vais attendre que vous soyez là pour aller chercher ma biquette!ensemble ???non???ah j'oubliais Arcachon !lolet la copine avec sa crêperie lol
c'est super n'est-ce pas d'avoir des projets ?
gros bisous !de nou