En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 28-09-2011 à 16:30


coucou mes belles et mon beau ...

Nous parlons tellement que nous n'avons plus d'heure pour manger et dormir ...nous nous sommes couchés a 4h du mat ...bien sur tout est décalé ...nous glandouillons bien gentiment ...pas encore eu le temps de faire des photos mais ça va venir !!!
Nous pensons beaucoup a vous ...les danarbé préparez vous et surtout ne mouftez pas car la tornade n'est pas commode !!!hier soir le jeannot a été baptisé...et la confirmation n'est pas loin !!!
il nous tarde de vous voir ...surement lundi ...allo allo bientôt ...

Rosanous nous ne t'oublions pas belle ...MDR pour le message !!!a notre goût un peu trop petit !!!!lol!!!!

Nous vous embrassons bien fort a toute les deux et un plus gros pour notre gentil jockey !!!!

A plus tard ....


Rosalie123 répond Posté le 28-09-2011 à 15:13

Gros, gros bisoussssss à tous :D

Rosalie123 répond Posté le 28-09-2011 à 15:11

Merci beaucoup !!!!!!!!

J'adooorrrreeee :D :D :D

morpionne47 (47) répond Posté le 28-09-2011 à 12:06

j'ai vraiment les deux forums qui se mélangent moi !je lis sur un !je poste et ça s'en va sur l'autre !alors voilà comme j'ai la flemme je copie colle !
et en plus là mon grifouille et mon graboutcha sont à l'endroit !!!!ils sont où?????perdus dans la nature le long de l'A10 ou quoi????
ça dort toujours les miss? debout il est l'heure !noméo!
je vous préviens ici le tracteur se met en route à sept heures du mat!!!!!lol en même temps que le merle qui se met à siffler et chanter!
bisous clin d'oeil!à ma rosalie !

morpionne47 (47) répond Posté le 28-09-2011 à 12:01

kikou !
voilà nous avons repris le train train !tonte ménage confiture repassage etc......
ça évite de penser !j'ai hâte de vous voir mes deux belles lilas et chouette!et le glaude et le jeannot!!
le moral dans les chaussettes moi !je compte sur vous !pour le remonter!voilà pour narbé apres l'endoscopie =décision =opération le 10 octobre !
demain retour à bordeaux ,rendez vous chez l"anesthesiste à midi !!!!!(je croyais que l'anesthésie ne serait que locale !)enfin !faut croire qu'il ne casse jamais la crôute dans cette clinique !lol!!!!on passe toujours à midi nous lol(mais apres tranquillou jusqu'au 10 comme un autre pompon lol
profitez bien mes belles !blablabla mais gardez en un peu pour nous !
et bon anniversaire de mariage dany et jeannot !en retard !comme toujours !moi! et aussi à adry et son pompon !il a été gentil le jeannot a fait les gamasins zavec toi ma chouette?
sinon on va le trainer nous !tu choisiras l'endroit loly en a plein à bordeaux ! et le pompon bisous ???gentil lui???lol
merci ma rosalie pour narbé !il lit mais aime pas trop écrire lollui a le moral !bien plus que moi!il a apprécié tous vos petits messages !vous vous souciez plus de lui qu'une certaine personne !jeune encore mais déjà chamelle aussi celle là!
je ne sais pas encore ce que l'on va manger mais surement encore un truc qui faut po!!!lol
on m'appelle pour planter des piquets !ben voui!c'est moi qui fais :il doit po faire d'efforts lol ah sacrés pompons!!!!!bisous à toutes

Chouette_2 répond Posté le 27-09-2011 à 14:48


Plein de bisous ma rosalie ... :-q :x :x :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 27-09-2011 à 12:11

A titre tout à fait exceptionnel, je passe au Moulin pour dire à Narbé que je pense très fort à lui.
Bon courage pour ton opération.

Bon courage à toi aussi Danièle pour cette longue journée.

Gros bisoussss à tous les deux.

Chouette_2 répond Posté le 27-09-2011 à 09:04


Bonjour mes belles et mon beau ...

Mon beau toutes nos pensées t'accompagnent ...plein plein de bisous rien que pour toi !!!

Les filles la tornade a pris la route ...nous les attendons tard ce soir !!!

Bisous collectifs !!!a plus tard !!!

Chouette_2 répond Posté le 27-09-2011 à 00:42

Coucou ...

je n'ai qu'une explication tu es une magicienne !!!!

J'espère aussi que lilas est au dodo ...elle a beaucoup de route a faire tout a l'heure ...elle va arriver crevée !!!mercredi on restera tranquilles a papoter pour lui permettre de récupèrer !!!!

nous pensons tres fort a vous ...nos pensées vous accompagne nt...vivement mardi soir qu'on fasse sauter les bouchons pour fêter tout çà !!!!
Plein de bisous a vous deux !!!

Lilas ma douce bonne route ...j'ai commandé le soleil !!!
dors bien cette nuit !!!bisous !!!

Rosanous plein de gros bisous ma jolie ....tres tres bonne nuit ...



morpionne47 (47) répond Posté le 26-09-2011 à 21:48
c'est pas possible ce truc !!!cette fois j'étais chez les tortues et paf mon message s'affiche ici !!!!!!