En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 16-09-2011 à 22:00

Bonne et douce nuit a toutes et tous mes amis !!!

J'espère avoir un peu de compagnie demain !!!
Plein de bisous a vous de moi !!!
A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!

Chouette_2 répond Posté le 16-09-2011 à 10:53

Bonjour mes belles et mon beau ...

Temps tout gris aujourd'hui ...mais bon on va pas se plaindre hein !!!
Bonne journée a toutes et tous !!!!
Pas grand monde !!!!
Je vous fais de gros bisous ...je reviendrais ce soir en rentrant de chez ma copine des légumes ...
Bisous bisous !!!

Chouette_2 répond Posté le 15-09-2011 à 22:36

Coucou mes belles et mon beau !!!!


Yesss trois fois yesss...j'ai retrouvé ma connexion !!!

Merci mes belles pour vos allos allos ,vous m'avez requinqué ...

Mon gentil jocker je pense beaucoup a toi et mes doigts de pieds et de mains sont croisés pour que tout se passe pour le mieux ...mon pompon se joint a moi pour te serrer bien fort dans nos bras !!!!courage nous sommes toutes et tous avec toi ...
Danièle j'espère que nous te verrons bientôt sur le forum ...prends le temps qu'il faut ...a te lire je croyais que tu nous disait au revoir pour toujours j'espère de tout mon coeur que tu changeras d'avis et que tu seras bientôt parmi nous ...
Plein de bisous a tous les deux


Lilas et rosalie ça m'a fait aussi beaucoup de bien de vous entendre ...mon moral est bien meilleur !!!j'espère vous revoir bientôt au moulin ...bisous mes belles ...

Passez tous une tres belle nuit ...que les anges la haut veillent sur nous tous et nous apportent la sérénité dont nous avons besoin ...

Je vous aime beaucoup ,vous m'avez beaucoup manqué ...tres dros bisous ...a demain ... :-* :-* :-* :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 14-09-2011 à 16:24

Entendu belle Danièle,
Continue doucement et sûrement le programme mais surtout soigne bien Narbé pour lequel je croise les doigts.
J'espère qu'il se rétablira très vite et que nous pourrons nous voir dès qu'il ira mieux.
Gros bisous ma Belle, gros bisous Narbé
PS: je ne viendrai plus sur le forum tant que vous ne reviendrez pas.

morpionne47 (47) répond Posté le 14-09-2011 à 06:33

bonjour mes belles !
et bien voilà je crois que nous allons nous arrêter là pour le moment !
j'espère que nous conserverons l'amitié de certaines !
la vie et le temps qui passe se chargeront de faire le tri hélas!
j'ai passé de bons moments je ne regrette rien !
mais là le coeur n'y est vraiment plus !merci pour tous vos allos ,vos mails ,vos sms!passés et à venir j'espère !ils seront toujours les bienvenus !
bisous !à plus tard !je viendrais vous lire de temps en temps !bonne continuation !
bisous de nous deux a tout le monde !
je n'ai qu'un regret celui de ne plus pouvoir accéder à la PS!j'aurais bien aimé voir vos photos !et narbé aussi!

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 23:54

Ma douce, comment vas-tu?
Pas venue aujourd'hui, débordée? Cafard?
Gros câlins pour que tu passes une douce nuit :x :-* :-* :-*

Danièle et Narbé, mes pensées vous accompagnent, j'espère que vous allez dormir sereinement :x :-* :-*

Bonne nuit mes belles
A demain pour des nouvelles rassurantes

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 17:11

Merci pour les nouvelles de Narbé, non, il n'est pas foutu, ne doit pas dire ça...,il va se battre et gagner contre la maladie.
Enormes câlins de réconfort à vous deux.

morpionne47 (47) répond Posté le 12-09-2011 à 15:39
merci ma lilas !nous sommes déjà passés par la case docteur et pharmacie !
demain matin 7h prise de sang et pipi dans le bocal!
demain apres midi echographie ,radio et tout le tintouin!
pour l'instant on ne sait rien !
il m'a réveillée à 5 h du matin en me disant :ça va pas je suis foutu!
on devrait créer un post médical ici !dis donc ,tous les jours il y en a un autre !
en plus je ne sais plus si on part mardi en écosse ou pas !la galère !
bisous !amusez vous las belles !profitez en tant que tout baigne !bisous a toutes !

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 13:51

:x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 12-09-2011 à 13:47

Bonjour belles et beaux, je suis heureuse d'avoir vu Mimi mais je suis triste pour Narbé, Je croise les doigts pour que ce ne soit que passager et qu'il va vite se rétablir
J'attends des nouvelles ma Danièle :x :-* :-*

Ma Douce tu te reposes ou tu cours à droite et à gauche?
Prends soin de toi :x :-* :-*

Ma Rosanous je pense à toi :x :-* :-*

Bonne semaine mes amis
Bisous de moi à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*