En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 25-04-2011 à 13:57
Bonjour,

Moi aussi je me suis fait plaisir pour Pâques, mais maintenant on va essayer que ça ne se voit pas trop sur la balance.
Allez on se motive pour une semaine strict et sans gourmandise. :P

misstennis (maubeuge, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 09:53
Bonjour perdu 500gr cette semaine il ne faut pas se décourager les filles ça prend du temps pr perdre nos kilos moi perso le week end de paques je me suis fait plaisir en mangeant un chocolat kinder et sans remords, paques rime avec choco comme noel ;-)))donc pas de privation! mais attention au quantité le plus dur s'est de s'arrêter. courage courage courage les 4/4!!!


neptune6 (45) répond Posté le 24-04-2011 à 09:59
bonjour les 4/4, après 2 semaines de stagnation j'ai perdu 1kg
je pense qu'il faut regarder la perte de poids sur un mois plutot que par semaine et ne pas streser
je ne consomme aucun produits à base de lait de vache, il faut consommer un seul yaourt (pour moi brebis ou chèvre) contenant du lactoséum
bonne fêtes de Pâques à toutes
les recettes chocolatées sur le blog de sybille m'aident a consommer du chocolat avec plaisir

manou33 (saint martin du bois, 33) répond Posté le 24-04-2011 à 09:45
Bonjour tout le monde!!!
YOUPI!!!! -1.4kg :) ;) Voilà un dimanche qui commence bien!! Il ne pleut pas, donc la chasse aux oeufs aura bien lieu, et un kilo s'est envolé!!!
C'est motivant quand même, quand ça penche du bon côté!!
Bonne journée les filles!!!

manou33 (saint martin du bois, 33) répond Posté le 23-04-2011 à 22:17
Quelqu'un pourrait me dire si le fait de prendre des yaourts soja chocolat plutôt que des natures est moins benefique ou si ça n'a pas d'importance,? Merci les filles!


manou33 (saint martin du bois, 33) répond Posté le 23-04-2011 à 22:15
Bonsoir les 4/4!! Je n'ai pas vu dame balance aujourd'hui, j'attends demain, mais j'ai tellement peur d'être déçue.... que je n'ose pas monter dessus!!!Je vous dirai ça demain!! Je vais essayer de ne pas craquer sur le chocolat demain, comme vous toutes je pense!! Je commence à ne plus aimer les choses trop sucrées, mais le chocolat!!.....
JOYEUSES PÂQUES à vous toutes, et bravo pour vos résultats!!

mryam26 (Saint Marcel les Sauzet, 26) répond Posté le 23-04-2011 à 13:17
:) Bonjour tout le monde!...1,5kg en moins cette semaine! :-q !...Moral au beau fixe!...Je continue sans me poser de questions!...J'ai remarqué que le sel peut etre aussi négatif que le sucre!...Et qu'il n'est pas tjrs necessaire...Donc un peu moins de sel cela fait du bien!...De plus ne pas oublier les oignons crus qui eux sont tres bon pour accomoder les legumes vapeur et les salades!...En plus ils sont réputés diuretiques donc cela peut etre un plus pour la perte de poids!...Ce we je suis de bapteme, puis on fete paques!...Alors je verrai bien!...Meme si je me lache un peu!...Et que je reprend un peu de poids je rattraperai aprés le we!... :P De toute façon je ne suis pas à un kg en plus!...3Okg en trop à perdre!...Celà prendra son temps!...Alors je verrai bien ce qui se passe!
Je vous souhaite de bonnes fetes de paques!...Et un bon we à tout le monde!

lenoeuil (marseille, 13) répond Posté le 23-04-2011 à 11:24
Hello les 4/4,J'espère que dame balance a été bonne envers vous. Moi juste 200g de perdus, pourtant cette semaine je n'ai pas fait d'écart. Dur, dur, il faut que je tienne, et ne pas me décourager, j'avoue que le week end de pâques c'est une sacré tentation, heureusement que je travaille je penserai moins au sucré.
Bises à toutes .

bayda (franconville, 95) répond Posté le 23-04-2011 à 10:05
merci myriam sa me rassure des fois j ai l impression de ne pas y arrivée et d etre la seul c pourtant pas dur de suivre un menu mais c comme les recettes on veut toujour y rajouté un petit truc merci les filles pour votre soutiens bisous

bayda (franconville, 95) répond Posté le 23-04-2011 à 10:00
bonjour les filles comment sa va ce matin? moi j ai perdu 500g mais c t a prevoir vu les petits écart mais la j y vais a fong et c vrai que j ai fais un peu n omporte quoi alors là je vais me remettre dedans bisous et bon weekend de paque @-)