En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-08-2011 à 03:46

Bonjour à toutes,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Voici vos 2 rendez-vous hebdomadaires à noter dans votre agenda chaque mercredi :
- Formation aux outils diététiques (questions personnelles, courbe de poids, carnet minceur, etc.) : De 17H à 18H
- Formation aux outils communautaires (groupes, blog, forum, etc.) : De 13H à 14H

1.Accédez à la formation (copiez collez ce lien) : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.


Rejoignez le groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 17:09

Tout le monde n'a pas les moyens financiers de se réinscrire!!!
Sachez ce qui vous attend quand vous ne serai plus abonnés
Vous serez virés et n'aurez plus droit à vos données!!!!!!!!!


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272


NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 23:38

Bonjour je suis ninette de chez les tortues fêlées. Bienvenue à vous.
j'ai un petit communiqué à vous faire :


Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

cfea (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 01-11-2011 à 15:16
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé comme vous le 12 septembre. J'aimerais partager avec vous nos résultats concernant notre perte de poids.

J'ai commencé à 126 Kg la méthode maintenant après 7 semaines je suis à 114.7 (poids enregistré samedi 29/09).

Comme vous je m'attend à une stagnation à la fin de la semaine.

Et vous ou en êtes vous?

Fabrice

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2011 à 06:13
@motivezen
ça a donné quoi les résultats hier ?

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:43
bon et bien vavallou j espere quand meme que tu liera mes conseils et uqe cela poura t aider a tous bon wkend a lundi la yoyote pour moi c est lundi bisous michelle

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-09-2011 à 08:33
coucou valoulou as tu imprimé les ig glicemiques et les equivalence moi je les aie a prtée de main tout le temps
pour le pain tu peu prendre
des wasas fibres
du pain noir allemand dit ""pumpernickel
du pain kamut
as tu moyen de te faire livré par la boutique mm en ligne
du muesli sans sucre et sans raisns sec genre flocon d avoine avec du lait d amande ou de noisette

pour les encas n est pas peur pas de soussis
est tu sale ou sucre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des fruits sec en coque avec une barre de choc noir 70%
des fruits frais ou en compte sans sucre
si tu fais un repas pl pourquoi pas de la purée d amande ou de cacahuette sur une wasa
si tu es salé
une vaza et du jambon de dinde ou du saumon fume
ou un morceau de romage au lait cru mais sans pain avec une tomate mais seulement avant les repas pl voila
un yaourth avec confiture ou alors aromatisé sale mais toujours avec du yourth au soja sauf pour repas pl un yourth nature ou de chevre
voila j espere t etre untile bonne journee et si tu mange un peu plus et que tu remplace des trucs dans les menus n est pas peur ca fonctione quand meme du moment de garder l equilibre bisous a ce soir

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 08:28
@ cfea : Je t'invite à poser une question diététique pour bénéficier de conseils avisés de Sybille Montignac !
Dans le menu de gauche, cliques sur le liens Outils, puis sur le lien Questions diététiques.

Tu peux aussi consulter le blog de Sybille "Un petit creux entre les repas ?" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp?Page=18

N'hésites pas à me contacter si tu as la moindre question !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 08:13
@ valoulou1 : As-tu demandé à Sybille Montignac son avis pour le pain ? Je te propose de poser une question diététique, dans le menu de gauche, dans la partie COACHING, puis cliques sur le lien Outils et enduite poses ta question.

A chaque problème, une solution, non ?

Tu vas voir ici il y a beaucoup de soutien !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

cfea (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 15-09-2011 à 08:08
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir que peux ton manger entre les repas pour la premiere semaine. Il m'arrive de manger tot (6h) vers 10h30 je commence avoir un petit creux et je sais que je ne mangerais pas avant 13h30 - 14h au plus tot.le soir c'est pareil vers 17h30 - 18h j'ai faim et je sais que je ne mangerais pas avant 20h voir 22h.

Actuellement, je comble ma faim par des fruits à index glycémique bas (pomme,...). Est-ce que je fais les choses correctement?

valoulou1 (papeete, 99) répond Posté le 15-09-2011 à 07:06
Coucou Michelle

merci pour ton message. Ce qui me gêne c'est de ne pas savoir gérer mes fringales

j'ai peur de manger trop et mal entre les repas quand j'ai faim

je vois que l'après midi tu manges un fruit ou des fruits secs ou yaourt soja

je vais essayer

j'ai peur de monter sur la balance et de voir que j'ai rien perdu

pour le petit déj, j'ai pas de pain monti à Tahiti. je sais pas trop quoi prendre

bises

val