En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-10-2010 à 11:38
Bonjour à vous toutes...j'espère que tout va bien pour vous 3 et que comme la mienne , votre balance vous a accueillies avec sourire et bienveillance....J'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière , + 100grs...donc tout va bien....je suis en dessous des 66 , de peu mais j'y suis et compte bien descendre encore un peu.
A + ma JULIE :-* :x
Bisous à toutes et bon week-end :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-10-2010 à 16:36

Bonjour JUDY...il est vrai que pour toi la méthode Montignac convient vraiment très bien....encore 5 kgs avant noël et tu auras donc ce corps de rêve....Si je pouvais encore en perdre 6 d'ici les fêtes....ça me conviendrait....
Je viens faire une rectification....non....ce n'est pas 1kg800 que j'ai perdu durant ma semaine DUKAN(j'aurai bien aimé), mais 1kg200...mais pas mal malgré tout....mais je ne veux pas retenter même s'il m'arrive parfois , épisodiquement, de faire une journée protéines...
Mais comme je l'ai souvent dit...je me sens très bien....donc...
je vais vous soughaiter une bonne fin de semaine à toutes les 3 : JUDY , JULIE et CHRISTIBEBE....
RV samedi pour la pesée...Je vous embrasse toutes les 3 :-* :-* :-*

clairemaclaymore (25) répond Posté le 07-10-2010 à 14:01

Kikou Christibebe sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles j'espère que le régime Dukan seras à la auteur de tes espérances ! Quand à moi je reste fidèle à Montignac cette méthode me convient très très bien, j'espère perdre tout mon poids avant noël encore 5 kg voir plus pour être à moi poids idéal ! A bientôt j'espère et bon courage à vous toutes! A samedi pour la pesé de la semaine; BISE AMICALEMENT JUDY .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 19:53

Bonsoir CHRISTIBEBE.....je ne voudrais surtout pas te décourager...mais méfies-toi quand même avec DUKAN...je l'ai fait pendant une semaine et j'avais perdu 1kg800 !!!!Mais j'ai vite arrêté car je ne me sentais pas bien du tout....mais ça réussi à certaines...ma coiffeuse à domicile l'a fait ...elle a perdu les 8 kgs qu'elle souhaitait perdre et semble satisfaite....par contre il y avait ce midi sur "europe" une émission sur DUKAN....beaucoup de mécontentes... et il y a même eu des dépots de plainte contre son livre....Je souhaite de tout coeur que ce régime te réussisse...
Merci de venir de temps en temps pour donner de tes nouvelles
A bientôt et bonne soirée :-* :x

christibebe (27) répond Posté le 06-10-2010 à 08:56
bonjour les filles
desoler de ne pas venir aussi souvant; pour tout vous dire je me suis incrite au regime dukan et deja -700g, avec MM je ne decoler pas vraiment;et felicitation a celle qui on perdu ;je viendrais au forum vous donner de mes nouvelles a bientot

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 00:11

Bonsoir CLAIREMA....et bravo pour ces - 400 grs....et je te souhaite d'être l'été prochain comme cette silhouette "gigoteuse"..oh là là...les yeux !!!
Bonsoir chère JULIE..et bien tu vois , à St-Nazaire, contrairement à la Suisse , nous avons eu de la pluie tout ce dimanche , donc pas de sortie aujourd'hui ...mais j'aime bien de temps en temps rester tranquille à la maison....je trouve toujours à m'occuper...
c'est vrai ma JULIE que je suis un oiseau de nuit mais il y a une certaine ZAZA qui me bat encore et elle m'entraine souvent avec elle !!!!Mais que ça fait du bien de rire!!! mon mari râle car il a le sommeil léger et je le réveille quand je monte !!
Il va falloir que je devienne plus raisonnable...je lui ai promis...

Pour répondre à ta question JUDY , moi je n'ai rien perdu..au contraire...donc cette semaine ...attention..
Très bonne semaine à vous toutes :-* :-* :-*
Nicole ou Nickie...comme vous voulez...

julie répond Posté le 03-10-2010 à 23:00


Bonsoir les amies ,
toujours beau temps soleil et chaleur presque estivale chez nous en Suisse !
Eh oui , chère Nickie , j'ai passé un très bon dimanche , prête pour une nouvelle semaine .
Clairema , tu as prévu une magnifique silhouette pour l'été prochain , je te la souhaite moins fluo , et avec moins de "bougeotte " ... ;)

Atteindre un poids idéal , c'est bien , mais rester positive malgré les circonstances et les contrariétés qui entravent parfois la perte de poids , regarder avec reconnaissance ce qui va bien ... rend la vie plus légère :) :) :) ... !

Oups ... :^> , mon mari vient de me demander ce que je fais sur l'ordi si tard... ( eh oui, Nickie , on n'est pas toutes des oiseaux de nuit ;) )je vous quitte de ce pas en vous souhaitant une très bonne semaine , à bientôt , Julie :x



clairemaclaymore (25) répond Posté le 03-10-2010 à 13:34

hello à tous comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa va moins 400g et vous ? Je compte bien être comme sa l'été prochain :P !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2010 à 20:02

Il est très mignon ce petit chaton , JULIE... :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2010 à 19:59

Bonsoir ma chère JULIE....Très belle journée alors aujourdh'ui à ce mariage..et au bord d'un lac , c'était j'imagine très agréable...et les mariés sûrement très beaux et resplendissants de bonheur....
Ces heureux moments sont en effet souvent l'occasion de revoir des gens de la famille un peu perdus de vue...
Je t'embrasse JULIE et te souhaite un bon dimanche.
Bon dimanche également à CLAIREMA.... et à CHRISTIBEBE qui viendront sans doute nous faire un petit coucou...
Bisous à toutes :-* :x