En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 28-11-2010 à 19:44


Bonsoir les amies ,
j'espère que vous allez toutes bien . L'hiver est là avec ses magnifiques paysages :) . Chez nous, il a bien neigé , hier les routes étaient particulièrement dangereuses , heureusement que je n'avais pas besoin de prendre la voiture !

Un très grand BRAVO :-q Clarema pour ta magnifique réussite , c'est vraiment chouette , tu pourras mettre une magnifique robe de soirée pour Noël ... ?

Et toi ma chère Nickie , quand on arrive à ne pas reprendre ce qu'on a perdu , je trouve que c'est aussi une belle réussite , bravo pour tes 5 kg de perdus , en tous cas tu fais preuve de persévérence :) !

A toutes un e très bonne semaine et à bientôt , :-* Julie



Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2010 à 21:41

Félicitations JUDY...dans peu de temps tu auras donc atteint ton poids idéal !!!!C'est merveilleux...et bien moi , je ne bouge plus !!! mon entourage me dit qu'il ne faudrait pas que je cherche à perdre davantage !!! 5kgs , encore , j'aimerais bien...mais quand ça ne veut pas ça ne veut pas!!! pas grave...je me sens bien donc tout va bien....Bon dimanche à toi , à DHEA , à CHRISTIBEBE et à toi , ma JULIE...Bisous à toutes les 4.. :-* :x

clairemaclaymore (25) répond Posté le 27-11-2010 à 11:10

- 600 g :D contente de ma p'tite perte de poids !

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 12:21

Bonjour ma JULIE..je ne t'avais pa vue....Oui , la Suisse est belle(je ne connais que les environs de Genève) , la France aussi est belle....Peut-être auras-tu un jour l'occasion de venir en Bretagne ??
J'en serai ravie...je t'embrasse bien fort ma Julie :-* :x
DHEA...Quel plaisir de te revoir !!!Fais comme JUDY...essaies les diners de fruits...ça fonctionne pour moi aussi...Reviens vite nous voir... :-* pour vous quatre...
Je remets les petits chats de JULIE...ils sont adorables

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 12:10

Et bonne semaine à toutes...Je vous embrasse toutes les 3.. :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2010 à 12:05

BRAVO , JUDY...et ENCORE BRAVO...Tu vois qu'il fallait essayer !!!!

clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-11-2010 à 10:08

Youpi youpi youpi - 1kg merci les dîner fruits :D cela a bien porter ces fruits :P ! Je suis au ange O:-) O:-) O:-) , depuis le début de cette aventure j'ai perdu 28k 2 encore 2kg à perdre et je suis à mon poid idéale youpy youpi ! Bon courage à vous toute bisous bisous judy .

clairemaclaymore (25) répond Posté le 20-11-2010 à 10:08

Youpi youpi youpi - 1kg merci les dîner fruits :D cela a bien porter ces fruits :P ! Je suis au ange O:-) O:-) O:-) , depuis le début de cette aventure j'ai perdu 28k 2 encore 2kg à perdre et je suis à mon poid idéale youpy youpi ! Bon courage à vous toute bisous bisous judy .

julie répond Posté le 19-11-2010 à 20:53



YES !!! :x
mais oui ma chère Nickie , avec de la neige , ça ressemble à ça !!!
ah, que la Suisse est belle ... mais je sais que la France aussi ,
et j'aimerais bien la visiter ( ou du moins un petit bout ... ) peut-être qu'un jour ... on ne sait jamais ;)

bisous et bon week-end à toutes ,

Julie :x :x :x

dhea (45) répond Posté le 19-11-2010 à 19:36

Bonjour ....

Ca fait une ternité que je ne suis pas venue sur ce forum.... Je vois que quelques unes d'entre vous continuez le Montignac.... C'est bien... Moi, j'ai 'merdonné' pendant quelques temps... Resultat: 4 kilos encore a perdre jusqu'au poids ideal ... Mais la route me semble longue... Je pense que je vais revenir sur ce forum pour me remotiver??? Toutefois ces 2 dernieres semaines j'ai reperdu kilo...
Je vous sens toujours motivées... j'ai ete aussi tenté par le Dukan mais tous ceux qui l'ont fait autour de moi me l'ont deconseillé....

On verra bien A bientot