En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-08-2012 à 08:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-11-2012 à 10:25
Bonjour Anna, je te félicite pour ce très beau résultat, vraiment ! :-q Un grand bravo à toi !
Pour ce qui est de la perte de poids, il est normal que cela finisse par diminuer, c'est une réaction normale du corps. Le principal c'est de continuer à perdre, toujours à ton rythme !

Tiens moi au courant :)


Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp




Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 12-11-2012 à 08:49
Salut!

J’ai perdu 11 kg depuis le début, et j’aimerais savoir comment vont les autres qui sont commencé comme moi!

J’ai encore 10 kg à perdre, mais je suis contente.
Le samedi je suis allée manger une raclette avec mes amis, sans pomme de terre et sans pain mais avec de la charcuterie, de la salade, de cornichons et surtout du fromage !!

J’ai perdu 500g cette semaine  et le dimanche j’avais rien gagné !

Maintenant je vais plus lentement pour perdre mes poids et je voulais savoir si les autre avait le même problème aussi… au début très rapide, maintenant pas beaucoup et encore à la baisse !

Merciiiii
:x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:07
Bonjour Anna, merci pour ton message ! Je vous que pour le moment le programme est plus que positif pour toi :) Combien de kilos as-tu perdu depuis le début ?

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 08-11-2012 à 16:41
Salut Yasmine!

Je sais pas quoi dire, seulement qu'il faut résister.
Pour moi la MM m'aide trouver de nouveaux gouts.
Par exemple le tofu. Je l’avais jamais goute et maintenant je le mange a la poêle avec mes légumes préfères (le poivrons et la courgette :) ) avec un peu de sauce soja :) délicieux !
Aussi avec les lentilles il est bon et avec un peu il semble que tu as beaucoup mange :)

Aussi les haricots de soja. Très bons !
Les lentilles, les pois chiques sont dans mon régime trois fois par semaine minimum.
J’aime pas trop cuisinier , alors j’utilise le lekue, pour faire les légumes au microondes, délicieuses et pas d’huile  le lekue c’est comme du papillote.

Aussi je prépare mon humus, avec de pois chiques, huile d’olive et sel. Comme c’est moi qui le fait il contient pas beaucoup d’huile et rien que je peux pas manger.

Aussi je fais mes soupes de légumes, avec oignon, courgette et parmesan… trop bon !

Je mange pas de la charcuterie, seulement le jambon serrano (de mon pays ;) )
Et j’adore le fromage, donc chaque jour un peu :) mais j’essaie de manger de parmesan ou des autres tres durs.
La mozzarella et la feta sont pas toutes les semaines dans mon menu et je les compte comme du laitages.

J’espère que tu vas aller mieux ! et surtout je vais courir les matins, deux ou trois fois par semaine pendant 45 minutes minimum. Ça aide bcp !!! Si j’arrete… les poids restent… ajaja

J’espere pouvoir t’aider :)

Moi, je , aussi, note tous mes repas et j'ai un super excel avec mon évolution!!! :-)


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 08:09
Bonjour Yasmine et merci pour ton message. A ce stade, je te conseille vivement de voir avec les diététiciennes du programme comment booster ta perte de poids. Elles ont plein de conseils donc il ne faut pas hésiter ! Tu peux les contacter via la partie Outils puis Questions Diététiques.
Surtout ne perds pas courage, on est là pour t'aider tu sais :) Tiens moi au courant !

yasmine18500 (MEHUN SUR YEVRE, 18) répond Posté le 07-11-2012 à 13:42
bonjour a tous
depuis le 20 août je n'ai perdu hélas que 5kl !!! je résiste ,je veux les garder mes kilossssssss @-)
je continue avec mm mais je "perd" patience.je sens le courage qui part , moi qui suis motiver.
a ce rythme je vais mettre 10 ans pour perdre mes 15kl qui faut .
Je suis en plus diabétique comme plusieurs personnes de ma famille donc mon papa
je viens de l'apprendre
alors entre le régime,le sport ,la marche,danse et zumba et le travail qu'est ce que cela donnerait si je ne perdait pas du poids!!!!
je suis loin des 3.7kl en 3 sem du début
j'ai besoin de courrage les filles
envoyer moi toutes vos pensées POSITIVES
a bientôt aux nouvelles

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-11-2012 à 08:25
Bonjour Anna ! Toutes mes félicitations pour ces 10,5 kilos de perdus, c'est super :-q N'oublies pas de témoigner avec des photos depuis la rubrique "Témoignages" de ton espace minceur. Tu vas peut être pouvoir remporter le programme de coaching de Delphine sur la cuisine exotique :)


Et les autres alors, ça donne quoi ? Donnez-nous de vos nouvelles !


Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 06-11-2012 à 15:14
Salut!!!

Combien de poids avez-vous perdu depuis le 20 aout?
Moi 10.5kg mais seulement 2kg pendant 4 semaines… oohhh
J'ai encore 10 kg à perdre!

Mais j'arrête jamais de suivre la MM, je suis contente et quand je peux pas faire les menus de la phase 1, je prends les recommandations de la phase 2 sans problème.

Je suis espagnole, désolée pour mon français.

Merciiii

A bientôt et force pour continuer!



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 10:10
Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

:)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-09-2012 à 06:26
Bonjour Deepak,

Le corps fait en effet parfois de la résistance face aux changements, mais il finit toujours par s'y faire ;) Continues tes efforts et les kilos vont s'envoler. N'hésites pas à en parler avec les diététiciennes, elles sauront parfaitement te conseiller. Tu peux leur poser tes questions en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" . Tu peux aussi poser tes questions directement en participant au tchat qui se déroule tous les mercredi, de 17h à 18h. Le prochain est demain :-q Tu as tous les renseignements sur ce tchat en cliquant sur "vidéo conférences" (puis "avec nos diététiciennes).

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille