En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 13-08-2012 à 08:38

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Deepak (Saint gilles, 97) répond Posté le 10-09-2012 à 20:12
Bonsoir,
je peux enfin avoir acces au blog. J'ai eu un probléme technique pour naviguer sur le site. Je n'avais plus acces à rien :-bd :-bd . Et dieu sait que j'en aurai eu besoin car j'attaque ma semaine 4 et je n'ai perdu que 800gr en ayant fait aucun écart. @-) Je ne refais pas les menus exactement mais je m'en inspire fortement.Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probléme. Peut être que le corps resiste >:) et que tout d'un coup, on commence à perdre. Bravo à Yasmine8

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 08:49
Un grand bravo pour ce joli résultat Yasmine, bravo :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2012 à 07:08
@ Yasmine : On ne t'arrête plus :) Bravo !! :-q

yasmine18500 (MEHUN SUR YEVRE, 18) répond Posté le 08-09-2012 à 11:36
salut tout le monde

voila la 3eme semaines est terminée
bilan : -3.700 depuis le 20 aout
je suis super contente :D :D
et vous tous comment allez vous?
j'attend de vos nouvelles
et n'oubliez pas "Haut des les coeurs" ce qui veux dire "allez on y va" :P :P :P
yasmine

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-09-2012 à 10:36
:-q @ yasmine18500
ça c'est la grande classe !!!!!! :-q :-q :-q :-q BRAVO à toi !!!! maintenant faut pas lâcher:)) Et cette semaine n'hésites pas, si tu le souhaite un défi s'est mis en place, pour en savoir plus, vient nous rejoindre dans le forum moral et motivation ou vient voir sur mon blog:) Belle journée à toi :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 09:52
Un grand bravo Yasmine, c'est très encourageant ! Continues comme ça :)

Et les autres alors, ça a donné quoi cette semaine ? Racontez-nous !

yasmine18500 (MEHUN SUR YEVRE, 18) répond Posté le 01-09-2012 à 09:23
salut les filles
voila la 2eme semaine arrive a son terme
bilan -3kl :-q
je suis facilement les menus et le moral est là .
des lundi les activitées reprenent . country et zumba.
passez une bonne semaine
et a samedi prochain
yasmine


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 07:48
Pour celles qui le souhaitent un défi pour la rentrée se met en place. Il commencera dès lundi prochain et sera accés sur l'activité physique:) Venez vite dans le forum moral et motivation pour retrouver le triathlon:)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 06:46

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Montignac ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement ! :-q

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! :))

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !!

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale qui se déroule chaque année au printemps, lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:31
Bonjour Cuvghi, tu sais, toute l'équipe est là pour t'aide,r il ne faut donc pas se laisser absorber par le site et poser ses questions :) Pour te répondre, oui le tchat est utile puisque c’est l'occasion pour vous d'obtenir toutes les réponses à vos questions en direct de la part de Claire, diététicienne et de Sybille, votre coach. Important de ne pas le louper donc !
Pour la méthode et le site, je te laisse nous poser tes questions afin que nous puissions t’aider ;)