En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 septembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 20-09-2013 à 03:57

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 23 septembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 23 septembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37782

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (centre, ) répond Posté le 25-09-2013 à 09:30
Bonjour les filles ;) , où en êtes vous , faites vous du sport en même temps ?

ginijuli (PARIS, 75) répond Posté le 24-09-2013 à 11:58
Bonjour à tous, alors comment s' est passée votre premier jour? On continue dans la bonne humeur! Bonne journèe!

ginijuli (PARIS, 75) répond Posté le 23-09-2013 à 22:39
Bonsoir à toutes! C'était mon premier jour et j'ai très faim! Ca commence pas très bien pour un premier jour... Mais la motivation est grande car l'objectif est grand. J'ai en effet 24kg à perdre. Je fais le régime en couple et mon doudou a autant de kilos à perdre que moi. Je vous souhaite bon courage et je vous dis à demain les amis

isaleine (centre, ) répond Posté le 23-09-2013 à 21:24
Et voilà c'est partie , la première journée fini , je n'est pas eut faim , mais d'un autre coté je n'&tais pas a la maison cet aprèm donc pas tenté vers le placard ou frigidaire , je verrai demain je suis ass/mat , bonne nuit :-q

mag44700 (Orvault, 44) répond Posté le 23-09-2013 à 19:48
Bonjour tout le monde !!

Alors comment s est passée votre première journée ??

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 23-09-2013 à 13:53


Salut!!!

Moi je démarre aujourd’hui après quelques mois avec la phase 1.
J’ai commencé l’année dernier et j’ai perdu 13kg en 4 mois ! après, je descendais très doucement e finalement j’ai stagnais.

La raison de mon stagnation c’était que mon hypotiroidisme était mal régulé.

Depuis deux semaines avec ma nouvelle médication, je me sens hyper bien, super contente et plein d’énergie.

Mon objectif c’est de 60kg pour 1,63m. encore 8 kg à perdre !

Je connais la méthode très bien et marche très bien pour moi et mon entourage.
Aujourd’hui aussi j’ai commencé à aller au gym !

Hyper motive !

J’ai un voyage planifie pour NYC début Novembre et je veux acheter plein de nouveaux vêtements :-D

On se motive ensemble ! c’est la meilleur façon d’y arriver !




lanana40 (oeyreluy, 40) répond Posté le 23-09-2013 à 12:30

je commence aussi aujourd'hui ..objectif: - 9 kg ...... espérons qu'ensemble on va y arriver !!

doudounecroqui (ALLINGES, 74) répond Posté le 23-09-2013 à 12:07
C'est parti... j'ai hâte de voir ce que ça va donner. OBJECTIF: -8Kg et vous?


mag44700 (Orvault, 44) répond Posté le 23-09-2013 à 11:09
Chouette chouette chouette on est pas mal on va pouvoir se serrer les coudes ! J suis hyper motivée !!

JustineLeGoff répond Posté le 23-09-2013 à 10:09
Bonjour à tous !
Voilà, c'est aujourd'hui le grand départ !! J'espère que vous êtes motivés à bloc !

@isaleine : normalement c'est précisé, s'il s'agit de féculents. Exemple : Riz basmati (80-120 g poids cru). Pour le reste (protéines, légumes etc.) le poids cru et cuit reste le même :)