En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 18-02-2013 à 09:10

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 18-03-2013 à 12:14
ben alors les filles ,personne?
j'avais repri 800grs,et puis zouuu! reparti les vilains,je dois dire que je bouge plus,c'est a croire que j'ai avalé du béton :D
et vous ,?plus personne,ma chanson fétiche (bas-toi serres les poings et bas-toi de mike brant,(je suis la plus grande admiratrice)bref,il faut se battre,alors tu finirras par gagner,yes
bonnes journée a toutes :-q

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 05-03-2013 à 11:49
bonjour les filles,je suis a 2,200kls en moins pour la 1ere semaine,je suis super contente,pas faim,pas énervé,pas fatigué,faut dire que malgrès mon handicap,je me remue.
je sais que 1kilo de moins correspond a 5kilos de moins sur les articulations des genoux,et je le ressent déjà,imaginer 20kilos en -nous allons pouvoir marger faire les magasins,VIVRE :D
Jos as-tu retrouvée le sourire,et confiance en ton régime?
allez les filles,bonne journée
paty ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je vous félicite pour vos pertes de poids, c'est très encourageant, bravo :-q

@Patyla, je comprends :) C'est bien en tout cas, bravo !
@Jos74, le corps peut parfois faire de la résistance cela arrive. Continues de bien suivre les menus c'est important ! Allez courage :)


PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 03-03-2013 à 12:30
bonjour les filles,jos,tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre,normal,attends cette semaine,de plus le poids change d'une balance a l'autre,tu a certainement perdu,ou dégonflée,courage,moi je suis a 1,700,mais je jardine dur,travaux d'entourage de piscine
nous allons y a arriver

bon week end,et ne craquer pas :D
paty

jos74 répond Posté le 02-03-2013 à 20:19
bonjour, j ai ma balance depuis avant hier et du coup je n ai pas vu de perte de poids :( c est dur ! bon courage pour la 2e semaine ! Je mesure 156 pour 58.5 kg. j ai bien aime les oignons gratines ! jos

Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond Posté le 02-03-2013 à 17:11
Bonjour groupe du 25 février

Pour moi tout va bien sur la balance ce matin : - 900 g, je suis très contente, - 2cm tour de taille et - 1 cm tour de hanche.
Ouf, j'ai fait des cauchemars cette nuit tellement je stressais pour le résultat.
Allez on attaque la deuxième semaine,
Ce week end je me paie un petit dessert (montignac bien sûr) gateau de pomme paysan.
Bon week-end à toutes et tous.




titfofolle (Lausanne, 99) répond Posté le 01-03-2013 à 21:16
Merci Pathy !
Ben là, j'ai déjà perdu plus de 1kilo. Je suis contente mais je trouve assez dur.... J'ai fait le taboulé de quinoa et j'avoue que je ne suis pas assez rassasiée.... trop de légumes pour moi ! ça va bien pour l'été mais quand il fait froid..... je trouve un peu difficile mais allez, on va s'accrocher pour perdre tous ces kilos. Il y a de quoi faire ! Allez, on va bientôt commencer la deuxième semaine. Courage à tous !

;)

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 01-03-2013 à 10:47
coucou,y a personne?
1,400 de perdu,je sais Sarah qu'il ne faut pas se peser tous les jours,mais je stresse si je me pese pas,
allez les filles,un peu de commentaires... ;)
bises,paty

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2013 à 11:00
Attention à ne pas vous peser tous les jours hein, il ne faut pas se cramponner à sa balance :)

PatylamentheouPatinett (podensac, 33) répond Posté le 27-02-2013 à 10:06
salut les filles,2 joursde régime 800gs en moins,titfofolle,tu commences le régime,au restau moi j'eviterrai la pizza,et pour la soupe je fais ,poireau navet courgette,la courgette remplace la patate(onctuosité)nous avons 3 ou4 mois pour perdre ses kilos,il ne faut pas craquer,nous allons y arriver,bon anniversaire a ton fils
bonne journée a toutes.paty ;)