En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-02-2013 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

losapi (bordeaux, 33) répond Posté le 14-03-2013 à 09:41
Je suis ravie je suis dans ma deuxième semaine et 2 kg de moins sur la balance c'est super motivant par contre j'ai fais des écarts car parfois j'ai faim

CECILE_627 (aurillac, 15) répond Posté le 12-03-2013 à 16:48
Bonjour les filles,

9 jours de fait et déjà -2kgs :D même si il y a eu quelques écarts :P

Je suis ravie du programme : recettes faciles à faire, pas de sensation de faim, moins envie de grignoter, et un résultat encourageant :-q

Allez les filles, on tient le coup !! :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-03-2013 à 19:48
Bonsoir Karusi,

Tu peux demander des plans de repas sans soja. Pour cela, dans ton "profil" puis "preferences" dans "plan de repas", tu selectionnes sans soja. Tu devrais alors recevoir des menus adaptés. Sinon, tu peux ajuster les menus a ton gout en veillant a vérifier que les glucides que tu consommes respectent les IG maxi selon le type de repas. Pour t'aider, tu as "le tableau des équivalences" dans "outils puis bonus".
Pour les aliments, il n'est pas indispensable d'acheter les produits Montignac (mais ça te permets de ne pas te tromper). Tu peux trouver des aliments équivalents en supermarchés, souvent en rayon bio. Il est impératif de bien vérifier leur composition.
Bon courage et n'hésite pas sur tu as d'autres interrogations.

karusi (jurancon, 64) répond Posté le 11-03-2013 à 19:17
bonjour.
je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis le programme depuis le 04 mars mais je n'arrive pas à suivre. c'est à dire, par exemple je n'aime pas le soja, puis je changer certains aliments? après suis je obliger d'acheter des produits montignac?
je suis un peu perdu. pouvez vous me conseiller? merci

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 13:54
Bonjour tout le monde,

je (re)commence aujourd'hui :-bd car je n'ai pas de volonté mais c'est vrai que quand j'arrive à suivre les plans des repas et les conseils,ça marche :-q
faut vraiment que je me leve plus tôt le matin pour le petit dej, mais alors, il est très loin de mon repas de midi :-S et quand j'ai faim, c'est mon estomac qui commande et non ma tête :-S :-bd
J'espère qu'à vos cotés j'y parviendrais mieux, quand je vois les pertes que vous avez déjà obtenu, c'est encourageant :-q :-q bravo, j'ai plus de 15 kg à perdre :-O quel boulot en perspective!! :( , mais bon, le soleil revient, ça encourage!!!
Bonne journée à toutes et bon courage :-*

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-03-2013 à 20:31
Bonsoir Loulou,

Je t'invite a prendre connaissance de la rubrique "les bons choix au restaurant" dans "outils puis bonus".
Bon courage pour ce début de programme.

loulou801 (Vermand, 02) répond Posté le 10-03-2013 à 19:49
Bonsoir moi je commence demain! Je regarde ma semaine de menu mais j'ai un grand problème je mange touts les midi au resto. Comment faire?

NADINE_451 (st quentin, 02) répond Posté le 10-03-2013 à 17:37
je me suis pesée ce matin apres la premiere semaine - 1kg600 c'est bien partie mais il faut que ça continue . bon courage a toute . :)

jeff49 (saint mathurin sur loire, 49) répond Posté le 05-03-2013 à 18:46
eh oui c'est parti !les premiers repas pris ,je constate que je ne ressens pas une sensation de faim, la salade composée est tres bonne, l'assiette etait propre

bonne continuation!


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-03-2013 à 18:15
Bonjour Cécile,

Ma première réponse s'est envolée au moment de l'envoi donc je retente.
Ce qui me semble le plus important, c'est que ton petit dej et ton dejeuner soient du même type du fait du court délai entre les deux. Le plus simple est peut être de prendre un petit dej "neutre" (pas de gras et des IG<35) comme par exemple un fruit, un yaourt soja, des Wasa fibres avec de la confiture ou du son d'avoine dans ton yaourt soja. De temps en temps, tu peux faire un petit dej PL comme indiqué parfois dans les menus du week end.
Ca vaut peut etre la peine de te faire confirmer par les dieteticiennes (ou le tchat du mercredi mais vu tes horaires, j'imagine que comme moi, tu ne peux y assister).
Bon courage