En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-02-2013 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CECILE_627 (aurillac, 15) répond Posté le 05-03-2013 à 11:54
Bonjour,

J'ai un petit souci : je travaille en horaires décalés, du coup certains jours je finis tard le soir, donc je me couche tard.
Par conséquent, je me lève tard ( vers 9h30-10h ) et je dois déjeuner à 11h45 avant de rattaquer le boulot.

Ma question : dois-je prendre le petit déjeuner ? si oui faut il que je l'allège et comment ?
Car petit déjeuner à 10h et repas de midi à 11h45, ça fait beaucoup en peu de temps ....

Merci de me renseigner.
Bonne journée. :-*

susisen (beaune, 21) répond Posté le 05-03-2013 à 09:12
Moi c'est la salade de fruit que je n'ai pas pu finir alors j'en ai manger ce matin à la place des fruits de la passion que je n'aime pas..!


CECILE_627 (aurillac, 15) répond Posté le 04-03-2013 à 20:49
Bonsoir,
Premier jour de régime fait : ça s'est super bien passé, pas d'envie de grignoter, repas copieux pour moi surtout ce soir ....
Ce soir, j'ai mangé toute la portion de fruits mais impossible de manger toute la portion de salade composée, je n'en ai mangé que la moitié .......j'espère que ce n'est pas grave ?
On verra demain ...

alena2619 (marly la ville, 95) répond Posté le 04-03-2013 à 12:40
bonjour, je commence aujourd'hui sur ce site mais cela fait 15 jours que j'ai réellement commencé cette méthode avec le livre.

j'ai déjà perdu 2kg700 en faisant certaines erreurs comme les bananes mures, le riz parfumé, l'huile le soir, les yaourts aux fruits (2 à4) mais il faut finir les aliments qui sont dans le frigo.

on s'arme de courage et on continue.

voila c'est super et j'ai perdu du poids en mangeant de tout.


losapi (bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2013 à 11:09
Bonjour

Je commence aujourd'hui je suis stressée j'ai l'impression de passer un examen... j'ai tellement envie de réussir.

susisen (beaune, 21) répond Posté le 04-03-2013 à 10:10
Bonjour,
Ca va , une belle journée ensoleillée pour commencer un bon regime...!

Je viens de dejeuner, mais je me suis aperçue que j'ai fait des erreurs dans les courses, la faisselle n'etait pas 0% et le lait d'amande contient du sucre... Ca commence bien!
Je ne me décourage certainement pas pour si peu donc je vais aller refaire des courses!

Je voulais demander d'ailleurs, dans mon repas du soir il doit manquer un mot Dans le 2eme pointil y a simplemen:
-à la creme d'amande. Quelque chose à la creme d'amande?? Mais quoi??
Bonne journée à toute bon courage!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 09:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Êtes vous prêt(e)s à commencer le programme aujourd'hui ? Dites moi tout !

susisen (beaune, 21) répond Posté le 03-03-2013 à 00:50
Bonjour, Ca y est les courses sont faites, J'en ai eu pour une sacrée note mon mari etait fou! lol Mais je pense que certaines choses me serviront pdt au moins quelques semaines (j'espere)
J'ai tout trouvé dans le même supermarché c'est deja bien ! à part le quinoa, j'en ai pas trouvé seul...!
Bon vivement lundi je pensais pas que j'aurais pu être aussi impatiente de commencer un regime! lol Ou plutôt vivement qu il se termine que je me balade avec mes kilos en trop en moins lol
Bon courage à toute
susi

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-03-2013 à 16:47
Bonjour,

Les pommes de terre sont complètement interdites en phase 1. Les patates douces sont autorisées en repas GP. Pour le lait, tu peux consommer du lait d'amandes (en veillant a ce qu'il ne contienne pas de sucre) ou du lait de noisettes. Les laits végétaux n'entrainent en général pas les mêmes problèmes de digestion que le lactose.
Bon début de programme.

CECILE_627 (aurillac, 15) répond Posté le 02-03-2013 à 08:43
J'ai imprimé les repas et fais ma liste de courses .........j'ai utilisé les équivalences aussi.

Pourtant j'ai un petit souci : par quoi puis-je remplacer le lait de soja ? Je n'aime pas du tout le lait de soja et d'ailleurs je ne bois plus de lait car je le digère mal ....

Une autre question : je n'ai vu nulle part dans les équivalences de pommes de terre ....faut-il les bannir des repas ?

Merci de vos réponses

Cordialement; Cécile