En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-03-2009 à 09:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christ (67) répond Posté le 23-03-2009 à 19:52
ANNIE, J'HABITE DANS LE SECTEUR DE HAGUENAU ET TOI DE QUEL COIN EST-TU ??
AS-TU DEJA PERDU BEAUCOUP DE POIDS ??
ES-TU SATISFAITE DU REGIME ?

nutellamiam1982 (69) répond Posté le 22-03-2009 à 20:26
bonjour je m apelle claire , j ai 27 ans . je commence mon regime demain dans le but de perdre pour l instant 15 kg .
je cherche des copines de regimes montignac.
a bientot

cérianne (10) répond Posté le 22-03-2009 à 00:12
mes courses sont faites!! demain matin marché pour les fruits et légumes... et nous sommes parties pour réussir!! je pense prendre mes mensurations demain matin et pesée lundi matin avant de commencer, pour bien voir l'avancement. pour moi objectif -10kg (le top serait -13-14kg!)
Bon courage à ttes on est toujours plus fort en grpe!
bisous!

poulette (51) répond Posté le 21-03-2009 à 16:00
Bonjour zabou , je suis moi aussi du "51" et j'ai commencé la méthode le 2/3 et j'en suis à moins 3,4kgs au total et comme toi j'ai fais je crois tout ce qui existe en matière de régime ( j'ai 51 ans) mais tu vas voir MM est vraiment une méthode assez simple à suivre et tes crises de sucré vont rapidement se passer! alors bon courage et bonne chance à toi ! et t'inquiète pas nous sommes là (et Sybille aussi) pour t'aider et te remonter le moral si besoin est...à +

zabou (51) répond Posté le 21-03-2009 à 12:54
Bonjour,
J'ai 43 ans. J'ai pris quelques kilos après l'arrêt de la cigarette... J'ai essayé bon nombre de régimes. Je n'arrive à me tenir à aucun. J'ai des moments de "boulimies sucrées" le soir après le repas. Je'espère que cette fois est la bonne car avec l'arrivée du printemps, j'ai envie de pouvoir mettre mes tenues plus légères...
Bon courage à tous et à bientôt

Messa (30) répond Posté le 20-03-2009 à 21:31
Hello tout le monde!!!
Je commence moi aussi lundi 23 mars....et il me tarde !!!j ai 17kg a perdre que j ai cumule depuis quelques annees et j ai eu depuis peu un bebe...voila,j espere voir du changement...
Bises

doudou (69) répond Posté le 20-03-2009 à 20:09
bonjour
J'ai également 53 ans et trop de kilos grignotés au fil des ans.
j'ai choisi la méthode montignac par ordinateur pour que je puisse avoir une vrai discipline quotidienne. je commence aujourd'hui et dès lundi avec les échanges par ordinateur
il y a 5 ans j'ai suivi ce régime tout à fait correctement et j'ai perdu 13 kilos en quelques mois, j'étais contente bien sur!!j'avais acheté le livre et étais très motivée.
Mais j'ai tout repris et encore plus car je n'ai pas su au delà de 6 mois continuer à manger de cette façon.
je sais que c'est la seule façon de manger où mon organisme réagit correctement, le problème c'est que dissocier la nourriture c'est facile quand on est seule beaucoup moins avec d'autres. C'est de tenir dans la durée que je crains mais je vais essayer de trouver cette hygiène de vie au long cours. Oui, c'est une méthode vraiment intéressante et efficace, mais c'est quand même contraignant alors je compte sur nos échanges pour garder la motivation
ben (69)

cléo (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 20-03-2009 à 19:18
J'ai vu les menus de la semaine 1 mais comment faire alors que je déjeune au restaurant de mon entreprise ?

cléo (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 20-03-2009 à 19:14
J'ai vu les menus de la semaine 1 mais comment faire quand on déjeune au restaurant de son entreprise ?

MONI49 (49) répond Posté le 20-03-2009 à 17:28
Bonjour,
Moi je suis âgée de 53 ans et j'ai entre 3 et 4 kgs à perdre. J'ai déjà essayé d'autres programmes mais beaucoup trop contraignant et je reprenais toujours après. J'ai besoin de motivation et de suivi c'est pourquoi je n'ai pas voulu faire cette méthode avec seulement les livres. Je souhaite bon courage à tout le monde.