En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 81 09 04 30
Appelez-nous au 04 81 09 04 30

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 mars

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-03-2009 à 08:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 11-07-2009 à 09:11
Bonjour

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 23-04-2009 à 15:00
Bonjour,

Je m'appelle Sylviane Liberge. Je suis psychologue clinicienne dans la région bordelaise. Spécialisée dans les conduites addictives et les troubles du comportement alimentaire, j'ai rejoint l'équipe de Monsieur Montignac début avril pour vous aider au quotidien dans votre programme minceur.

Nous ne prenons jamais de kilos par hasard : le corps et l'esprit sont très dépendants l'un de l'autre. Parfois, souvent, pour arriver à alléger son corps, il faut alléger sa tête, "vider son sac à émotions".

Je vous propose mon écoute, mon expérience et mes compétences pour vous accompagner sur ce chemin.

Vous pouvez me retrouver ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/une-psychologue-a-votre-ecoute.asp


Utopia67 (67) répond Posté le 22-04-2009 à 09:08
Bonjour tout le monde, cette semaine c'est la semaine 4 et après 3 semaines complètes déjà 2,3 kg de perdu sur 5 à perdre, et pourtant j'ai fait des écarts à Pâques. Mais c'est vrai que je fais pas mal de sport dans la semaine cela aide beaucoup.
J'ai regardé une émission sur Téva hier soir "comment perdre 5 kilos" et un médecin disait que c'est beaucoup la motivation qui est vraiment la clé de la réussite et qu'il faut surtout mettre en place une hygiène de vie sur le long terme (sport + équilibre alimentaire).
Bises et bon courage à vous toutes.

fanfan45 (45) répond Posté le 21-04-2009 à 23:12
bonjour a toutes, voila déja 4 semaines et moi aussi c'est un petit mais tout petit kilo de perdu ! pas facile mais pour paques je n'ai pas resiste aux chocolat! on n'a rien sans rien !

sissi (toulon, 83) répond Posté le 17-04-2009 à 12:47
bonjour à tous je suis dans la 3 semaine et je n'ai perdu que 1 petit kg pourtant je dégonfle un peu zabounette moi j'ai 20 bons kg à perdre on peut se soutenir mutellement si tu veux moi je suis une très grosse grignoteuse et depuis 3 semaines je le suis pratiquement plus c'est vrai que j'ai du mal à finir mon assiette je dois vous laisser je vais travailler courage à toutes pour la pesée demain

fanfan45 (45) répond Posté le 06-04-2009 à 05:02
bonjour a toutes , je n'ose pas me peser a la fin de ma premiere semaine de peur d'etre décue ! Pour moi aussi Zabounette ,c'est de 25 kg (voir plus) dont je dois me séparer !!!bon courage a toutes et tous car il en faut une bonne dose

jeanne (73) répond Posté le 04-04-2009 à 19:58
zabounette bonsoir,
moi j'ai 25 kgs a perdre, j'en suis a ma 10eme semaine et je continue la phase 1 car au début j'ai perdu 4 kgs et apres presque plus rien c'est mon corps qui réagit car j'ai fait de nombreux régimes, mais avec la méthode Montignac j'ai vraiment envie de changer ma façon de m'alimenter, car j'ai de la tension et un peu de diabète. D'ailleurs j'etais très sucre et depuis cette méthode j'ai bien moins envie d'aliments sucrés.
courage a toi Zabounette, on y crois et les résultats seront là, mais il faut y aller cool, car c'est important pour notre santé.

Cath (Marseille, 13) répond Posté le 04-04-2009 à 15:54
Bravo Zabounette !!! Moi, j'en ai perdu 1 il m'en reste ENCORE 12 !! et comme j'ai fait 2 ou 3 petits écarts... Ce qui m'est le plus difficile, c'est de boire ma ricoré non sucrée le matin (dans la journée ce n'est pas un problème). Le manque de sucre me procure des maux de tête. (c'est ma "drogue douce" et je dois me sevrer)!!!. Le fait de manger des lentilles, pâtes, pain complet... aident énormément. J'en avais assez de ces régimes à base de légumes vapeur, légumes à l'étouffé, LEGUMES... Chaque fois j'ai repris du poids. Avec la méthode Montignac, j'espère prendre d'autres habitudes alimentaires et ne plus avoir besoin de faire de régime.

zabounette (37) répond Posté le 04-04-2009 à 11:39
Bonjour à toutes et tous...(?)
Oui, déjà une semaine de passée et j'ai l'impression que ça fait une éternité !
Pour moi, 4 kilos de moins (il faut dire que j'en ai 27 à perdre!!) mais je soupçonne que surtout de l'eau se soit "évaporée"... Enfin, c'est déjà ça mais j'ai eu très faim...malgré les nouveaux aliments que j'ai pris plaisir à réintroduire, avec délectation...
Y a t-il quelqu'un qui a énormément de poids à perdre comme moi ???
Courage à tous, on est les plus forts, on vaincra !!
Zabounette 37

Utopia67 (67) répond Posté le 03-04-2009 à 15:44
Coucou à vous toutes, effectivement Fanfan, ce matin il y avait des petits pains au chocolat à l'accueil et des croissants, j'ai eu du mal à résister mais j'ai mangé mon muesli et après du coup je n'avais plus faim !