En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par douchka (46) Posté le 08-07-2009 à 16:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cerise (Mont Saint Guibert, 14) répond Posté le 08-09-2009 à 08:43
Coucou à toutes. J'ai moi aussi commencé le 13 juillet et j'ai perdu, à ce jour 3,7 kg sans aucun effort et en ne suivant pas à la lettre les plans de repas.... J'ai aussi repris le sport ce qui contribue à me remuscler. Je suis super contente et motivée. Courage à toutes on peut gagner la bataille contre les kilos en trop !
Cerise

Lialia (06) répond Posté le 26-07-2009 à 10:45
Bonjour toutes et tous !

Déception cette semaine, je n'ai perdu que 200 grammes. :-(
Alors, c'est sûr, je me pose des questions...

J'ai débuté le pain MM et la confiture MM jeudi matin, auparavant je ne mangeais que des wasa nature au p'tit déj'.
Et si le pain et la confiture MM empêchaient certaines personnes ( dont moi ) de perdre du poids ? N'y a t il pas un surcroît néfaste de sucre aussi bien dans le pain que dans la confiture ?

Bon, je précise quand même que je suis très satisfaite de la méthode et que je m'accroche, je les aurai ces fichus kilos, ah mais !

Bon dimanche !



maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 19-07-2009 à 16:01
bravo lialia et bon courage à vous tous et toutes


ginou (71) répond Posté le 19-07-2009 à 11:39
Bravo Lialia, et bonne continuation avec la méthode M.
Bon dimanche, à tous.

Lialia (06) répond Posté le 19-07-2009 à 11:12
Bonjour tout le monde

Et bien, je ne regrette pas d'avoir commencé lundi dernier même si je n'avais pas les ingrédients nécessaires sous la main car j'ai quand même perdu 2,200 kilos dans la semaine ! Youpiiii !
Je n'y croyais pas vraiment car j'ai quand même 64 ans et une kyrielle de régimes yoyo derrière moi et bien ça a quand même marché.
Bon, je sais bien que c'est toujours plus facile au début mais, en tous cas, c'est encourageant !
Bon dimanche à toutes et tous.


quillou répond Posté le 18-07-2009 à 09:44
un petit coucou d'une inscrite depuis mars !

Sylphide (92) répond Posté le 18-07-2009 à 08:06
Bonjour Lialia ! Bonjour à tous ! C'est aujourd'hui le jour de la pesée et j'espère que les premiers résultats vous encouragent tous à poursuivre ! Je suis pour ma part assez satisfaite et j'aborde la deuxième semaine avec confiance. Passez tous un excellent week-end. Sylphide

Lialia (06) répond Posté le 17-07-2009 à 10:19
Bonjour tout le monde
Bonjour Elisa

En définitive, j'ai quand même commencé lundi 13 et je ne le regrette pas car, même si en effet je n'avais pas tous les ingrédients sous la main, j'ai réussi (enfin j'espère ! ) à combiner les aliments selon la méthode.
On verra si je ne me suis pas trop plantée le jour de la pesée ! Au fait, c'est quand ?

Bonne journée à toutes et tous.


mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 12:05
Bonjour tout l'monde,

PEUPLIER, tu verras le taboule de quinoa est excellent , meme mes enfants on adore !

Peuplier (PARIS, 75) répond Posté le 14-07-2009 à 11:34
Bonjour Phenyl
ça s'est passé comment ta première journée ? J'était, moi aussi stressée depuis quelques jours. En fait, hier, j'ai eu l'impression que l'attention portée au programme m'aidait à canaliser ce stress. Maintenant,je vais préparer le taboulé de quinoa. J'ai hâte de le goûter. J'adore le taboulé ! Bonne journée à tous.