En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par douchka (46) Posté le 08-07-2009 à 16:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Malou972 (97) répond Posté le 13-07-2009 à 12:56
Bjr je suis Marlène de la Martinique, je me suis inscrite hier et je commence aujourdh'hui. Bien sur je n'ai pas tout, pour mon pdj je prend un café, 1 tranche de pain au beurre, le fruit je le prendrai plus tard après avoir fait quelques courses. J'ai suivi une cure d'hygiène alimentaire de 15 jour l'année dernière qui m'a bcp apporté quant à la façon de manger, la méthode Montignac confirme et m'apporte d'autres éléments, et m'encourage à continuer. J'associe une activité physique (la marche sur tapis) et j'espère obtenir des résultats. Merci pour votre aide.
Marlène

Peuplier (PARIS, 75) répond Posté le 13-07-2009 à 11:35
Ah ! j'ai oublié ! moi aussi, je commence aujourd'hui ! Peuplier

Peuplier (PARIS, 75) répond Posté le 13-07-2009 à 11:34
réponse à Lialia
Pourquoi perdre une semaine pour un petit déjeuner qui ne sera pas aux normes ? Le calcul est vite fait : un petit repas de perdu contre 20 qui vont être aux supers normes ! regarde l'écart que tu auras fait ce matin au pt'it dej' et compense dans les autres repas. Bonne journée Lialia ! Peuplier

Lialia (06) répond Posté le 13-07-2009 à 08:39
Bonjour
Je suis toute nouvelle puisque je me suis inscrite hier dimanche à midi ce qui était certainement une bêtise car mon programme débute ce matin mais je n'ai strictement rien sous la main qui me permette de ce démarrage !

J'aimerais bien déplacer la semaine 1 qui débute aujourd'hui 13 juillet au lundi 20 juillet.
Vous me direz que je n'ai qu'à être consciente du décalage mais ça m'ennuie de traîner ça durant plusieurs semaines aussi je lance un SOS qui, j'espère, ne sera pas une bouteille perdue dans l'océan.

Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée.

mamouille (69) répond Posté le 12-07-2009 à 10:02
Bonjour! Moi aussi je commence lundi 13 Juillet. Après plusieurs hésitations, je me suis lancée.. il ne reste plus qu'a voir!
Bon courage à toutes les nouvelles!