En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par douchka (46) Posté le 08-07-2009 à 16:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elisa (83) répond Posté le 14-07-2009 à 08:53
J'ai perdu 2Kg500 en 4 semaines et je continue doucement !
Peu importe,que vous débutiez le 20
du moment,que vous avez décidez de commencer Liala !!!
Pour le conseil : il vaut mieux commencer avec tous les produits conseillés !!!
Bon courage ! Elisa.

Sylphide (92) répond Posté le 14-07-2009 à 00:48
A Peuplier
Merci pour ton message. C'est bien vu. Il y a chez moi une exigence de perfection et de tout contrôler qui peut-être une force en certaines circonstances, une fragilité en d'autres... Je n'ai pas eu à donner d'explications car cet apéro m'a permis de respecter à peu près les règles de la MM. Mais il faut effectivement que j'apprenne à gérer ces moments avec plus de sérénité. Or je pense à tort que j'y arriverai mieux quand je serai plus mince... En tout cas merci pour ton message et tes encouragements. A mon tour de te souhaiter bon courage et j'espère que ta deuxième journée sera aussi douce que la première !

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 13-07-2009 à 23:53
salut a toutes ,

Je vous envoie une grande vague de courage a vous toutes mesdames et messieurs s'il y a.... et vous dire : que si l'on veut on peut !!!!!
Je rentre dans ma 5e semaines, j'ai 10kg a perdre et je suis satisfaite du deroulement des menus de la MM.
En esperent de meme pour vous.

BONSOIR.

Peuplier (PARIS, 75) répond Posté le 13-07-2009 à 19:15
à Sylphide
Une fausse manip et j'ai cru le début de mon message parti. Et je vois... la fin ! Le début, c'était quelque chose comme : J'entends comme un regret dans ton message et comme une exigence de perfection. La perfection, c'est à bannir comme idéal, ça n'existe pas. C'est le meilleur moyen de ne jamais être contente de soi... ni des autres. J'avais donc 2 choses à te dire.
A - J'ai assez entendu de gens dire très fort et de façon très désagréable "je n'aime pas ça, j'ai horreur de ça, ya quoi la dedans ?...." sans que personne ne leur demande de comptes que j'ai décidé d'en faire autant. Mais sans enquiquiner personne ni le crier sur les toîts, surtout pour un apéro. Si dans le brouhaha de l'apéro il s'en trouve pour t'observer à ce point... c'est qu'ils t'aiment beaucoup. Ils mériteront des explications... un jour. Maintenant, Si on me demande des explications, je dis, avec un charmant sourire que je deviens caprieuse. C'est fou ce que ça marche.
Bon, c'est un peu tard pour aujourd'hui, mais l'été, il y a beaucoup d'apéros alors il y a aussi une chose que tu peux faire, c'est d'arriver avec ce qui nous est conseillé à nous pour être sûre de l'avoir.
Le B, tu l'as eu.
Pour le premier jour, je n'ai pas eu faim de la journée. Bon démarrage pour demain.

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 13-07-2009 à 17:46
bienvenue à toutes dans le programme MM et bon courage pour la perte des kg

Peuplier (PARIS, 75) répond Posté le 13-07-2009 à 15:47
réponse à Sylphide
mon message est parti avec une fausse manip avant que j'aie termineé ! voici la suite :
B - je disais que nous démarrions une nouvelle façon de vivre notre alimentation, donc de vivre notre relation avec les autres, notamment lors de tous ces moments où l'on mange. Peut-être que ce soir, c'est ta première occasion de voir ce que c'est que de participer à un apéro sans excès. En vivant juste la convivialité de l'amitié. Et il y a déjà beaucoup à faire.... Bonne soirée. Peuplier

Sylphide (92) répond Posté le 13-07-2009 à 14:14
Hello ! A peine commencé, déjà repoussé... Un apéro chez des amis ce soir me fait renoncer à commencer aujourd'hui. Je n'arrive pas à gérer un quelconque écart en début de régime et je n'ai pas envie de me perdre en explications ce soir. Donc je commencerai demain. C'est sûr !!

ginou (71) répond Posté le 13-07-2009 à 14:05
Bonjour Malou,
Jamais de beurre au petit déj, en particulier en phase 1, mais plutôt de la confiture sans sucre ou éventuellement au fructose.
Bonne journée.

Lialia (06) répond Posté le 13-07-2009 à 13:56
En effet, merci Peuplier pour ton aide !
Et bon courage à tous ceux qui commencent aujourd'hui...et aux autres évidemment !

phenyl (grenoble, 38) répond Posté le 13-07-2009 à 12:56
bonjour je suis phenyl

je me suis inscrite car je ne supporte plus de manger nimporte comment, jai eu des grosses dose de stress a surmonter ces derniers temps et jai compensé par des choses sucré ce qui fait que jai pris dix kg... maintenant jai limpression que je narriverai jamais a les perdes!