En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-11-2009 à 09:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 21-02-2010 à 00:56
Bonsoir à tous.
Je devrais intituler ce message: je recommence lundi 22 février. Inutile de vous faire un dessin. J'ai repris du poids et beaucoup trop surtout. C'est curieux mais je suis en over dose de certains produits comme la confiture et le pain Montignac. Je'n me l'explique pas. Toujours autant de mal à gérer mes moments de stress sans manger. Bref je'n sais plus où j'en suis!!!!!

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 20:34
Bonsoir Coco.
Je trouve que vous avez d'exllantes motivations et je vous souhaite de ne pas craquer cette fois ci.
Pour autant je dois dire que j'ai fait quelques dérapages depuis que j'ai commencé mais en suivant les conseils de m. Montignac. Et à chaque fois j'ai été assez surprise de voir que je perdais quand même du pois. Je n'ai pas d'explication à cela mais cela prouve que m^me en cas de fosse note il faut persévérer et s'accrocher.
Bon courage.

coco7070 (70) répond Posté le 11-01-2010 à 10:52
Bonjour,

Je commence aujourd'hui et j'espère tenir le coup car j'ai déjà fait pas mal de méthode pour maigrir mais je me décourageais vite.
J'ai pas mal de kgs à perdre : 24
Je pense que la méthode MM me conviendra car il n'y a pas de restriction en quantité
je suis une mamie de 61 ans qui voudrais pouvoir s'habiller un peu plus d'actualité et sourtout rester en bonne santé pour profiter de mes 2 petits fils
Bisous à tous

polorose (Mieussy, 74) répond Posté le 07-12-2009 à 19:03
Bravo Idelette !

idelette (Athis-Mons, 91) répond Posté le 07-12-2009 à 18:23
Bonjour à tous. Comme vous j'ai commencé il y a une semaine et je suis assez contente des premiers résultats. Mes fringales je les ai gérée avec 10 amandes et une pomme(entre 16h et 17h).Je'n suis pas fatiguée et les 3kg5 que j'ai perdu m'ont obligés à ressortir ma ceinture! J'ai fait un stage de dance ds la foulée qui m'a bien aidé aussi. C'est super!
Bon courage à tous

isabau (69) répond Posté le 04-12-2009 à 09:52
je commence donc le 5ème jour, et ce matin j'ai pas pu résisté et je suis montée sur la balance, - 1.2 KGS c'est très encourageant.
Le plus difficile c'est de perdre le réfexe du grignotage, d'autant plus que je travaille de chez moi et que donc mon bureau est à deux pas de ma cuisine.

moumoune (25) répond Posté le 03-12-2009 à 10:55
4eme jour,tout va bien petit coup de barre en fin de matinée! pas de probleme pour le reste de la journée. Je ne mange pas les quantités maxi trop copieux pour moi. à bientôt.

didoba (51) répond Posté le 03-12-2009 à 08:45
bonjout voila j ai du mal à appliquer les menus du programme car je sius souvent à l extrieur je vais plutot m aider avec la liste des aliments à index glycemique bas et quand je suis à la maison je m aiderais avec les menus j e n ai pas encore osé monter sur la balance !!!! on verra bien en plus dimanche je suis incvitée et c est couscous il fo que j arrive à le gerer je vais étudier la situation à l avance

polorose (Mieussy, 74) répond Posté le 02-12-2009 à 19:08
Bonsoir !

3éme jour, et toujours autant surprise...pas faim entre les repas (sauf maintenant, mais c'est normal !). C'est même pour dire, je n'ai pas pu finir mon repas, pas de dessert ! Affaire à suivre....(et hier, j'ai resisté à l'appel du gateau roulé de ma belle mère !)...

chihuahua (76) répond Posté le 02-12-2009 à 11:48
bonjour,j'ai commencé lundi, moi aussi je n'ai pas tout ce qu'il faut alors je regarde la liste des glucides à IG très bas et je compose. Je pense que ça fonctionne si on garde bien 2 repas glucido-proteique et 1 protido-lipidique Bon courage à toutes et à tous.