En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-11-2009 à 09:47

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosy (Mons, 70) répond Posté le 01-12-2009 à 20:00
Merci à Valérie pour sa recette des patates douces en robe des champs. Je ne manquerai pas de l'essayer!
Aujourd'hui j'ai déjà fait un écart, j'avais oublié mon dîner et j'ai du m'acheter une baguette thon andalouse à midi sinon rien. Vous pouvez tous me huer...

catalina (Marvejols, 48) répond Posté le 01-12-2009 à 19:30
Bonjour à toutes! Moi aussi je devais commencer lundi mais comme je me suis inscrite dimanche je n'ai forcément pas eu le temps de faire les courses pour lundi.Alors j'ai débuter mon programme aujourdh'hui.Je n'ai pas réussi encore à trouver la boutique sur le site pour acheter le pain intégral Montignac ou alors peut-être peut-on en trouver dans le commerce! Sinon savez vous ce que je peux prendre d'équivalent?
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes et j'espère que çà marchera pour nous!

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 01-12-2009 à 16:16
la patate douce:
tu la lave ,et tu la mets dans de l'alu,(en robe des champs) ,tu fais chauffer ton four et tu enfourne.Cuisson en fonction de la grosseur de la patate!
Pour la manger ,tu la coupe en 2,et tu mets de la fleur de sel ,ou du sel normal .
Bon Appétit!

moumoune (25) répond Posté le 01-12-2009 à 09:04
bonjour, moi aussi j'ai commencé lundi. Je pense que je peux y arriver mais j'aimerais savoir s'il existe des tableaux de comparaison pour changer des aliments que je n'aime pas bye

polorose (Mieussy, 74) répond Posté le 01-12-2009 à 09:01
Bonjour à toutes (et tous ?)
J'ai donc moi aussi commencé hier, et j'ai été très surprise (mais dans le bon sens). J'ai eu du mal à finir mon petit déj ! Pas de faim entre les repas (une petite sensation de fringale le matin disparue avec un thé !). Je me régale d'avance quand je lis les menus...Vivement ce midi pour mon omelette au fromage !

Rosy (Mons, 70) répond Posté le 30-11-2009 à 20:46
Je commence aussi aujourd'hui. Je découvre la patate douce dans la liste des IG bas, j'aimerais connaître des recettes pour en cuisiner. Merci

Loju (59) répond Posté le 30-11-2009 à 19:08
Bienvenue à tous

Tamari (Besançon, 25) répond Posté le 30-11-2009 à 18:50
Bonjour à tout le monde, moi aussi je commence aujourd'hui, ce qui m'étonnes le plus c'est l'impression de manger plus qu'avant... J'espère que les 1er kilos vont vite partir car ils me provoquent des douleurs sur mes genoux ou je suis naturellement plus fragile.
J'ai 27 ans et je suis étudiante, ce sont des amies qui m'ont conseillé cette méthode

nifa (Rennes, 35) répond Posté le 30-11-2009 à 18:20
J'ai bien compris la méthode mais je me sens un peu perdu dans le choix des aliments.Le pain intégral coreespond-il au " crakers" M.Montignac?

titish (JAU DIGNAC LOIRAC, 33) répond Posté le 30-11-2009 à 14:09
bonjour je commence aussi ce lundi 30 novembre et je suis etonné de ne pas avoir autant d envie de grignoté! jm occupe , je bois de l eau et ca passe c est formidable!