En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 10-07-2010 à 18:38

Très beau week-end les filles.

Bisoussssssss

Rosalie répond Posté le 08-07-2010 à 23:15

Très, très belles vacances Tchiote.

Repose-toi bien et profite à fond.

Bisoussssssssss

tchiote (59) répond Posté le 08-07-2010 à 21:57
slt
dsl pas de trop de temps pour venir sur le forum je suis dans les préparatifs des vacances j-1 donc pas mal de chose à ne pas oublier
bonne vacance à toutes
bisous


Rosalie répond Posté le 08-07-2010 à 00:09

Coucou Valérie,

Dix en tout. Mais j'ai fait énormément de régimes toute ma vie avant de découvrir enfin les IG !
Et c'est la première fois que je ne reprends pas le poids perdu !
Cette méthode des IG bas est super géniale !!!!

Bon courage pour ta reprise vendredi.
A bientôt Valérie.

valérie (LANNILIS, 29) répond Posté le 08-07-2010 à 00:01
coucou j'aimerai bien perdre 11 kilos encore ,la je vais repartir à fond comme j'ai fini mes vacances je reprend vendredi .Tu as perdu combien de kilo?
a bientot

Rosalie répond Posté le 07-07-2010 à 11:50

Plein de gros bisousssssss ma Mimi Jolie.

mimi jolie (38) répond Posté le 06-07-2010 à 18:39

un ti coucou a vous deux
Valerie et rosalie
vraiment plus personne ici
Cailean Caro Caroline Pascale jos un ti coucou?
mimi

Rosalie répond Posté le 06-07-2010 à 16:32

Je suis contente de lire que tu vas mieux moralement Valérie.

Bravo pour tes "presque" 10 kilos.

Je pratique la méthode des IG bas depuis janvier 2009 et je suis arrivée au poids désiré. Je reste avec vous pour crier haut et fort que la méthode fonctionne !!!
Aussi bien pour la perte de poids que pour la santé.
Combien de kilos te restent-ils à perdre ?
A bientôt Valérie.

valérie (LANNILIS, 29) répond Posté le 05-07-2010 à 23:46
ca va mieux moralement et toi comment vas tu ?et ta perte de poid?


Rosalie répond Posté le 05-07-2010 à 21:08

Il semblerait Valérie.

Et toi comment vas-tu ?

Très belle soirée.