En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 28-01-2012 à 09:23

Coucou et bon w.end à toutes les deux, bisous
ainsi qu'à celles qui nous lisent!!! A plus

axonnaise2 répond Posté le 27-01-2012 à 21:24

oh oui, ce qu'il a fait beau aujourd'hui, bonne nuit à toutes.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 27-01-2012 à 14:07

Merci beaucoup pour ce beau soleil Jojo. Pour notre part, aujourd'hui on est gâtés de ce côté là. Ce coquin qui s'était caché depuis pas mal de temps nous fait grâce de son large sourire. Je vais en profiter pour aller me promener avec ma bonne copine Nicole. Bises à Linou et bonne journée à vous toutes mes amies qui peuvent encore nous lire...

axonnaise2 répond Posté le 26-01-2012 à 21:12

trop gris le temps !

heros (33) répond Posté le 24-01-2012 à 07:41

Bonjour, bonne journée à vous, bonne continuation chez MM, je vous embrasse!!!! à plus!!!

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-01-2012 à 20:32

Pas mal du tout Jojo. C'à m'a beaucoup amusée.Je vois que tu es en pleine forme.

Merci pour ta jolie carte Héros. Bises à vous deux et à celles qui ne peuvent que nous lire...

axonnaise2 répond Posté le 22-01-2012 à 11:48

:D :D :D

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 09:25

Bon dimanche à toutes, :-*
Josette tu nous as gâtées avec ce beau BB et cette belle peinture, ..
Quelle belle famille Jacky, la photo est superre!!!

Bises çà vous deux...

axonnaise2 répond Posté le 21-01-2012 à 14:53

jolie photo, Jacky; ci-dessous c'est un adorable BB du web ...bon week-end

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-01-2012 à 18:55

Qui est ce mignon bout 'chou Josette? J'espère que tu vas bien ainsi que toutes nos autres copines. Bises à vous toutes...