En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 18-01-2012 à 23:30

une tite dernière

axonnaise2 répond Posté le 18-01-2012 à 23:29

une tite dernière

heros (33) répond Posté le 10-01-2012 à 14:44

Bonne année à vous toutes et bonne continuation MM, comme tu dis Jacky, difficile en ce moment de d'y tenir, il ya beaucoup de voeux, d'assos par ci, de voeux de maire par là etc.... et des galettes bien sûr....
J'ai repris depuis hier, la gym, et cet après à 16 h je vais à l'aquagym, ça faire du bien et me remettre dans le bain, c'est donc le cas de dire,
C'est vrai que toi Gisèle, tu as une force de caractère pour t'y tenir, bravo!!!!!et toi JOJO, aussi, je pense
A plus bon après midi . Linou depuis dimanche, très beau temps ici aussi...

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 10-01-2012 à 14:30

Bonjour les amies. Jojo, cette image de printemps est bien agréable à regarder par ces temps gris et tristes. Aujourd'hui, cependant le soleil est de retour et on apprécie grandement. Je viens de terminer mon ménage car du coup on voyait bien la poussière !!!! Concernant la MM, je l'ai reprise voici une semaine mais il y encore bien trop de tentations. On ne peut aller nulle part sans avoir la galette des rois sous le nez ou un reste de chocolats de Noël, c'est terrible!!!Tout à l'heure je vais prendre le café avec ma soeur, je ne sais pas comment je vais résister au petit gâteau qui va avec X( Gisèle, comment tu te débrouilles avec cette méthode? Je vous souhaite une très agréable journée à toutes.

axonnaise2 répond Posté le 08-01-2012 à 23:24

Bonsoir toutes .
Jacky, contente pour toi que ton lumbago n'ai pas duré car c'est bien pénible .
Je me confesse, je n'ai pas résisté à la galette des rois mais MM va reprendre le dessus dès demain .
bonne semaine , bises .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-01-2012 à 18:45

aujourdhui les voeux du maire et ensuite avec mon frére et ma soeur le dejeuner un bon apres midi a papoter ilfaisait beau bon lundi les filles bises a plus!!!

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-01-2012 à 10:04

Bonjour Jojo, bonjour Gisèle et bonjour aussi à toutes mes autres amies Marie, Rosy et Eliane alias Pupuce. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que cette nouvelle année a bien commencé pour vous. En ce qui me concerne, elle a commencé par un lumbago mais çà n'a pas duré trop longtemps et aujourd'hui tout va bien.Hier soir je suis allée écouter les voeux du maire de ma petite commune et ensuite je me suis régalée d'un bon morceau de frangipane et d'une flûte de champagne. Je ne sais pas si vous êtes toujours dans la course à l'amincissement et au bien manger mais moi, je continue, avec, bien sûr, des hauts et des bas. Je n'ai rien repris et rien perdu pendant ces fêtes. Mon plus jeune fils m'a même demandé de le guider pour l'aider à perdre ce qu'il a en trop. On va bien voir ce qu'il en pense et comment il réagit.Voilà les dernières nouvelles. Ce matin, nous avons un temps gris et triste mais pas froid. Pas envie d'aller dehors. Je vous souhaite une agréable journée. Bises à toutes...

axonnaise2 répond Posté le 07-01-2012 à 13:22

Rosy, Jacqueline ,Marie, bonjour mes puces, je vous appelle dans le courant de la semaine prochaine.En attendant,je vous envoie un éclat de rire :^>

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:11

bonne semaine les filles ,il fait doux avec du soleil ,bises ,

axonnaise2 répond Posté le 02-01-2012 à 11:59

merci LINOU. :x