En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papaya (31) répond Posté le 03-02-2011 à 11:36
bonjour
je n'ai pas réussi à ouvrir le blog de sybille hier pour les grignotages malins et vous ? merci

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-02-2011 à 22:59

:P pour moi les crépes samedi la famille sera la gros bisous!!!!

papaya (31) répond Posté le 02-02-2011 à 15:54
merci gisèle et Janou
pas de crêpes aujour'hui !!! moi aussi je fais un peu de ma sauce
mais là je freine et la nuit j'ai faim !!!!!!!!!!!!!! le temps de me remettre dans les rails
courage à toutes
Lydie

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 23:02

ça va repartir parole de scout il faud aussi compter avec les aléas de la vie alors on y va !!!!

janou (59) répond Posté le 01-02-2011 à 08:57
bonjour à vous toutes Papaya j ai recommencé et cela à l air de vouloir repartir....le da&bétologue m a dit qu il fallait plusieurs semaines pour que l organisme s habitue à ce changement cela fera 6 mois le 23 02 et j aurais perdu 6 kgs il faut dire que je fais mm à ma sauce...il m a également( le toubib )que plus on est vieille plus c est dificile alors tu vas y arriver, tu dois y arriver tu es jeune avec notre aide Charline Christine Giséle en plus ton époux et ta fille cela fait un fameux bataillon on doit gagner la bataille.merci à Gidele pour ses jolis dessins c est bien agreable a regarder. aller haut les coeurs et bises a toutes bonne journée ont s accrochent biz

papaya (31) répond Posté le 01-02-2011 à 08:34
oui merci à Gisèle
voilà je recommence aussi mais heureusement je n'ai pas tout repris
mon mari m'aide je lui ai dit ce à quoi j'ai droit il me soutient ma fille aussi et me pousse au C ....... pour le sport
allez allez restez avec moi et reprenons à plusieurs repesons nous oui oui c'est dur !!!!!!!!!! répondez moi comptons sur nous !!!! ensemble !!!!!!!!!! charline janou saha christine !!!!!!!!!!!!!!

charline (82) répond Posté le 31-01-2011 à 23:50
salut les filles!!!
merçi pour ton soleil GISELE il fait chaud au coeur. Tu as raison PAPAYA c'est la galère j'ai repreis mon poids initial donc je ne me pèse plus , mais je vais recommencer de plus belle je ne me décourage pas . grosses bises a vous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 31-01-2011 à 22:35

*-: :x perdue 500g sa va ma 9nm semaine commence 3kg depuis le 6.12.2010alors motivation froid gris brrr!!!!je vous envoie le soleil

papaya (31) répond Posté le 31-01-2011 à 17:26
bonjour
Je vois que nous sommes unies dans la prise de poids excepté Christine qui a réussi les autres perdent reprennent galèrent tjrs là pour u petit mot mais pour le reste ?????????? je surveille puis je baisse la garde bref la galère bises à toutes

janou (59) répond Posté le 31-01-2011 à 10:46
alors papaya,christine,Charline,giséle que devenez vous ?une nouvelle semaine commence je vous la souhaite trés bonne et agéable la fin de notre programme arrive bientot à sa fin le résultat ne fut pas tres probant 6 kags pour moi..... mais on aura tenter bisous a toutes